Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:31

Gwen avait trouvé une charmante petite maison sur cet île et c'était ici qu'elle avait découvert l'oeuf de Taika, son phoenix. La jeune déchu s'en occupait comme si elle était sa propre fille... en faite, pour elle, cet créature était la seule chose qui lui démontrait de l'amour et du respect. Gwen était toujours blessée dans son coeur par son meilleur ami. Elle caressait la tête de Taika et repensais à son enfance avec Kilik. Ils étaient si heureux tout les deux, à jouer ensemble, à faire des coups à leur mères et elle ne se doutait pas que son ami l'avait secretement aimé elle aussi.

La jeune femme était allé cherché de la nourriture pour son ami. Elle avait décidé de le nourriture un peu plus, ne voulant pas le tuer mais elle ne se douta pas que cet fois... tout allait changer. Elle arriva dans sa maison et alla dans la chambre des tortures et s'approcha de son ami. Elle le fit alors manger.

-J'ai décidée de te faire plus mangé... je veux pas que tu meur, simplement te punir de se que tu ma fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:40

Kilik était en tres piteux états...Cicatrices,blessures non guerit,ses ailes maintenant remplis de sang et de bandages...Ses yeux maintenant éteint de toute brillance,il fixait maintenant toujours le sol...Attendant le jour ou il pourrait sortir...Il n'avait jamais compris ce qu'il avait fait de mal pour recevoir les foudre de Gwen...Il ne se rappelait de rien.Seulement des tortures données...Mais il savait que si il demandait a Gwen,qu'est qu'il avait fait,pour lui ravigorer la mémoire,elle se mettrait en colere,elle le torturait deux fois plus.Il ne parlait plus non plus...Il était triste a voir...Mais cela n'empechait aucunnement Gwen de le torturer.La seule chose qu'il savait...C'est que ce qu'il avait fait...devait etre vraiment grave..pour qu'elle le torture ainsi...

Gwen revint alors et lui dit qu'elle commenceait a le nourrir un peu plus...Elle ne voulait pas qu'il meurt...c'est a croire,qu'il aurait préféré mourir...Il ne répondit rien et se laissa docilement faire manger,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:47

La jeune femme nourri donc son ami. Elle le fesait depuis quelque temps. Elle était peiné de voir son ami ainsi mais il méritait son tourment et tant aussi longtemps qu'il n'allait pas s'expliquer, il serait enchaîné la à attendre son Salut. Elle igniorait que son ami voulait mourir plutôt que de rester la et subire se qu'il méritait ou s'excuser. La jeune femme se releva et le fouetta, mais cet fois ceci fût moin long et moin pénible. Elle était fatiguer.

Gwen aurait bien voulu libérer son ami pour qu'il puisse dormire avec elle... mais elle ne voulait pas qu'il séchappe. Elle prit alors place et regarda son ami. Elle tappait du pied... il était temps pour lui de s'expliquer. Elle voulait avoir des réponses et si sa continuait, il n'allait jamais parler. Elle ne lui avait pourtant pas coupé la langue. Si il demanderait pourquoi il était la, elle lui ferait le double de sa torture.

-Alors, tu ne dit rien? Tu n'a toujours pas honte de se que tu ma fais? De se que tu à fait avec cet déchue?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:53

Dechu....Dechu....ce mot résonna dans sa tete longtemps...quelques souvenir lui revnt lentement...Il n'avait pourtant rien fait avec cette ange...Il ne l'avait vu qu'une fois pourtant...Et la seule fois qu'il l'avait vue,elle lui avait seulement parler un peu,puis il ne se souvenait plus de rien.Il décida enfin de parler.Elle le croirait peut etre pas...Mais si par bonheur elle comprenait qu'il n'avait rien fait...elle le détacherait...

-Cette femme...dechue...dont tu parle...Je ne l'ai vue qu'une fois...elle a commencer a me parler...puis je ne me rappelle plus de rien...d'aussi loin....que je me souvienne...Elle ma fixer pendant 5 minute les yeux...Puis...plus rien...C'est tout ce dont je me rappelle...

Sa voix était un peu faible...marquer du tourment qu'il avait subis.Sa voix était remplis de tristesse et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:58

Gwen attendait la réponse de son ami. C'était la première fois qu'elle lui demandais. Elle espérait entendre un excuse ou une explication... mais rien. Celui si lui avoua d'avoir parler une seule fois avec cette femme et rien de plus. Elle se leva alors et le fouetta la tête et le regarda alors froidement. Elle était toujours aussi blesser et était en colère. Pourquoi se payait-il de sa tête. Pourquoi il ne dissait pas la vérité? Elle avait bien sentie qu'il était pus vierge, qu'il l'avait perdu avec une autre que elle même.

-ARRÊTE DE ME MENTIR. JE L'AI SENTIT QUE TU N'EST PUS VIERGE, QUE TU À COUCHER AVEC CET SALOPPE... SOIS QUE TU DIT LA RÉRITÉ, SOIS QUE TU SERA PUNIS...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:05

Il recut le coup de fouet en plein tete.Il put sentir glisser sur son visage,du sang.Elle ne le croyait pas...Pourtant...Il disait ce qu'il se rappellait...Elle lui cria alors dessus.Il releva un peu la tete,et lui répondit lentement et doucement,avec le meme ton de sa voix.

-Je t'ai dit la vérité...tout se dont je me rappelle...Si tu ne me crois pas...Sache que je t'ai toujours aimée et je t'aime toujours...Jamais j'aurais pu te tromper...Libre a toi de me croire.Sinon mes derniers mots sont ceux-ci...Je t'aime Gwen pour toujours.....

Il baissit lentement sa tete et fermit les yeux doucement...il sentait le besoin de dormir...la blessures qui s'ajoutait et le nouveau sang qu'il perdait,le rendait de nouveau completement épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:08

La jeune femme bouillait de rage et soufflait énormement... c'est la que son ami lui fit une déclaration choc... il dissait être amoureux d'elle. Elle ne bougea pus, figer. L'oiseau sentit bien les émotions se mélanger de sa maîtresse et vola vers le jeune ange. Taika pleura alors et les gouttes guérissèrent toute les blessures, sans rendre son oeil biensure. La jeune femme tombit alors à genoux, les chaînes fondit sous la magie de la femme et elle se mit alors à pleurer et s'écroula contre son ami, la tête contre son ventre, toujours à genoux. Elle pleurait tout ses larmes de son corps.

-Pardonne moi... Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:14

Ses blessures disparurent alors,a une vitesse éclaire quand le Phoenix vint déposer sur ses blessures,des larmes...sa lui fit énormément de bien..mais se sentit toujours faible.Les chaines fondirent alors,il tomba a genou sur le sol.De gros marques de chaines,était autour de ses bras.Il sentit son amie d'enfance...venir pleurer sur lui...Elle s'excusait...elle voulait qu'il la pardonne

-Tout est deja pardonner...Gwe....

Avant meme avoir finit sa phrase...Il tombit sans connaissance...Malgrés les nombreuses blessures guerit,le sang,lui,ne pouvait revenir...Il était maintenant entre la vie et la mort...Seul l'espoir de revoir Gwen...lui donnait la force de tenter de combattre sa faiblesse et de revenir completement a la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:19

La jeune femme sourie quand son ami lui avoua qu'elle était déja pardonné... mais celui si tombit alors sans connaissance. Elle le regarda alorsm larme au yeux et se leva d'un bond. Taika vola alors vers l'ange et le souleva par ses griffes pour le transporter dans la chambre de Gwen et déposa le corps inerte de cet homme sur le lit. Gwen savait que son ami avait besoin de sang. Elle chercha alors de la paille et elle fit une faible plaie sur elle et à son ami et elle lui fit une transfusion sanguine, du moin, elle le tenta. Elle espérait que cela aiderait son ange.

La jeune femme resta à son chevets, veillant sur le corps inerte. Elle prit alors sa main et pleura, sa tête contre son torse. Elle s'excusa de tout les malheures qu'elle lui avait donné. Cela fesait plusieur année qu'elle le torturait. Elle se sentait sale. Savant qu'elle était une déchue, elle s'obstina à garder son amour pour son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:25

Il ne se réveilla que sept jours et sept nuit plus tard...Il ouvrit doucement les yeux...Le soleil était resplendissant a l'exterieur...Il vit Gwen,en train de dormir la tete sur le lit,toujours assise a sa chaise.Il se sentait beaucoup mieux...du moin beaucoup mieux qu'avant.Il était tout blanc,et il avait besoin de soutient et de soleil,pendant de long moment...il ne tiendrais plus a la vie si on l'abandonnait a son sort...Il avait besoin de quelqu'un qu'il aime...Il avait besoin de Gwen...il avait besoin de la sentir etre avec lui...

Il bougea doucement,réveillant sans le vouloir,l'ange dechu qui se réveilla en sursaut...il s'excusa immédiatement,ayant toujours un peu peur d'elle,et c'était tres normal.

-Désolé....je...je voulais pas te réveiller...pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:28

La jeune femme veilla sur son ange durrant se temps la, le nettoyant avec une débarbouillette, ayant prit son bain ensemble toute leur jeunesse, elle n'avait pu aucune gêne. Elle resta la pendant sept jour. Elle espérait que son ami se réveille bientôt. Elle se sentait bien seule, pas que Taika ne lui donne pas une merveilleuse compagnie, mais elle voulait discuter avec quelqu'un qui voulait bien lui parler. Elle se fit alors réveiller le septiène jour par son ami. Elle vit la crainte dans ses yeux, et elle comprenait. Elle s'approcha de lui délicatement et déposa un long baiser sur ses lèvres.

-Je t'aime aussi Kilik... c'est pourquoi que sa ma fais mal de te voir avec cette pétasse... je me sentais trahis et rejeter. Mais tu ne te souvien vraiment de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:33

Il se laissa recevoir une long baiser aux levres...sa lui donna une énorme chaleur en lui...le soulageant de bien des choses...Elle lui demanda de nouveau,si il se souvenait de grand chose...

-Hélas...je ne me souvien que du regard qu'elle m'avait fixer...mais je me souvien immédiatement,quand j'ai perdu mon oeil...c'est tout...entre cela...c'est blanc...comme si je n'avais jamais passer ce moment de ma vie..Pourtant...j'ai une bonne mémoire...tu te rappel quand on était petit? Tu oubliais des tas de choses..et je te le rappelais toujours...

Il lui regardit un moment le visage...elle était si belle....Comment aurait t'il put la trahir? C'était la personne de sa vie,celle avec laquelle il voulait passer le restant de sa vie et meme lui donner des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:38

La jeune femme écouta les paroles de son ami... elle semblait retrouver sa jeunesse et sa bontée... mais cela serait très apparant que ce serait simplement avec cet homme. Il était l'homme de sa vie. Elle aurait bien voulu lui donner des enfants, une descendance qui serait digne de leurs parents. Il lui avoua alors se souvenir que son oeil avait été crevé. Elle baissa alors honteusement la tête, s'excusant car cela avait été sa faute pour avoir tuée cette déchue. Elle le regarda alors.

-Esque... tu vois que quelque chose en moi à changer? Je ne suis plus la Gwen toute douce et gentille... du moin avec les autres. Je suis une déchue désormais. Du moin, au trois quart car je me refuse de violer certain péché, celui de la paraisse et de la gourmandise. Je veux pas passer ma rien foutre et surtout, je veux pas grossire. Mon corps est parfait alors je veux pas le gacher.

Elle s'approcha de lui délicatement et glissa une main dans la sienne et eu un léger sourire. Elle adorait cet homme. Il était le plus beau de tous et le plus gentil mais elle savait que désormais son caractère serait différent, étant donné de se qu'elle lui a fait subire.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:45

Il leva doucement sa main et caressa les cheveux de Gwen...Il la contempla un bon moment, et Il lui fit meme un leger sourire,mais rien de plus.Il sentit tres vite une main prendre la sienne...Il lui répondit alors,d'un ton doux

-Je me fiche que tu sois dechu...je t'aime car tu es Gwen...Jamais je n'aurais pu aimer autre que toi...J'adore tes cheveux maintenant rouge,et ton nouveau corps...Tu es vraiment belle...

Il pointa lentement la plage,de la fenetre.il lui demanda

-Tu peux m'amener...la? J'aimerais beaucoup sentir le soleil sur ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:49

La jeune femme rougie sous la caresse de son ami dans ses cheveux. Elle le regarda tendrement et avait déposé une main sur la sienne pour sentire sa main et la prit après. Celui si lui avoua adorer son nouveau corps et qu'elle serait à jamais dans son coeur. La jeune femme se colla alors contre lui, déposant sa tête sur son épaule. Il demanda alors d'aller sur la plage. Gwen se leva, gardant sa main dans la sienne et le mena à la plage. Elle entremela alors leur doigt et se colla contre son ami et sourie.

Elle voulait alors tout faire pour donner à son ami une belle vie désormait et cela allait commencer par la liberté. Il était libre désormait de faire se qu'il lui plaisait et Gwen savait que son ami allait recommencer à s'entrainer pour retrouver ses muscles perdus par la famine.

-Je suis sincèrement désoler de se que j'ai fais... et je sens que toi aussi tu à changé de caractère... j'espere que cela changera rien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:58

Il se fit amener dehors,main dans la main de Gwen.Il se rappelait toujours du surnom qu'il lui donnait autrefois...Mais pour l'instant,il avait besoin de s'Habituer...Le soleil l'aveugla intensément,il dut fermer longtemps son oeil et les ouvrir de temps en temps le temps que son oeil avait été priver depuis si longtemps...Gwen s'excusa encore,Kilik lui dit alors

-Arrete de t'excuser s'il te pait...d'apres ce que tu m'as dit,je t'ai tromper avec une autre...je ne méritait que cela...Concentrons nous plutot sur le fait du pourquoi j'aurais fait cela...C'est d'accord? Il faut aller de l'avant et oublier de passer...combien de fois me l'a tu dit cela avant? Des millions de fois...

C'était une phrase remplis d'assurance,son caractere d'autrefois,était toujours en lui,il reviendrait lentement.Avec du temps...Du temps...toujours du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
~Ange déchu~Niveau 1~
~Ange déchu~Niveau 1~
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Ame soeur : J'ai été blessé par celui que j'aime...
Race : Ange-Déchue
Camp : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:03

La jeune femme écoutait et buvait chaque parole de son ami. Elle le regarda alors et enroula ses bras autour de son ami et l'embrassa pasionnement. Elle ferma les yeux et sentit des mains enrouler sa taille et coller son corps contre l'ange. Elle l'embrassait avec fougue. Lorsqu'elle put se libérer, elle regarda l'oeil unique de Kilik et caressa sa joue. Elle lui redonna un baiser.

-Voudrais-tu devenir mon petit ami?

La jeune femme poussa alors un soupire de libération. Elle attendait des années pour faire cette demande à son ami. Elle ne voulait plus être séparer de lui et que plus personne ne pose un doigt sur lui. Il avait tant souffert et avait été trop manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:08

Tout de suite apres avoir finit son petit discour,il sentit des bras entourer son cou et des levres se coller aux siennes...Ils s'embrasserent pendant des dizaines de minutes...des dizaines d'heures peut etre? Peut importe,le temps avait défilé a une tel vitesse,que Kilik avait sentit que le baiser n'était pas encore assez long...Il se fit demander alors si il voulait devenir l'amant de sa Gwen.Il eut un leger sourire et lui répondit

-C'est sur...impossible de refuser...

Il lui fit un sourire complet,ce qu'il n'avait pas fait depuis des années et des années...depuis si longtemps...Il regardit alors ses bras,et lacha finalement

-Il me semblait qu'ils étaient plus gros avant...Il faut croire que j'ai rien plus faire durant plusieurs année...va falloir que je recommence a m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Empty
MessageSujet: Re: Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)   Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture... torture... et pourtant... (Pv Kilik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Les endroits lointains :: L'île de la licorne blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser