Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:36

Kano ouvrit une grande porte noire. La mosquée s'élançait devant elle comme quelque chose d'infini.
Elle pria brièvement pour saluer le Dieu. Tout en avançant d'un pas lent, en observant le décor si beau et inconnu qui résonnait à ses yeux, elle marchait entre les bancs, zigzaguant.
Au centre du bâtiment religieux, une sculpture du Dieu semblait avoir contrôle sur le monde, en portant ses pupilles de pierre sur tout le pays. Elle s'inclina devant pour symboliser son respect.
Elle chercha un recoin derrière la statue de marbre. Elle en trouva un assez sombre et s'y installa, espèrant ne pas insulter le Dieu de ce repos.
Elle allait plonger dans un sommeil ténébreux quand des bruits de pas se posant sur le sol, espacés d'une demie-seconde.
Qui était-ce? Elle espèrait que ce ne serait pas -encore- une mauvaise rencontre. Elle hésita, passait-elle la tête sur le côté pour identifier l'individu ou pas? Elle s'exécuta. Un homme brun... Mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: L'Eglise :: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:44

Amanimalëyo devait aujourd'hui rencontrer le prêtre pour parfaire ses connaissances d'Izeria. Il arriva devant l'église surplombant la ville. Il la regarda en detaille puis entra. L'interieur était très vaste et jolimment décoré. Il vit qu'il n'y avait personne alors il avanca vers la statue du dieu. Les bruits de pas qu'il produisait le gêné car il aimait le silence. Devant ce dieu, il ne s'inclina ou ne fit pas de prière car il n'aimait pas les croyances envers les Dieux. Il entendit par la suite, un bruit infime venant de sa gauche. Il se retourna alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:08

Kano fixait le jeune homme. Trop peut-être! Car il semblait se tourner vers elle. L'avait-il remarquée? Elle espèrait le contraire.
Elle se colla d'autant plus contre la statue. L'homme n'était vraiment pas loin d'elle, car il s'était avancé devant l'Effigie de Dieu.
Kano eut du mal à calmer ses battements de coeur, qui se faisaient beaucoup plus rapides, et ses coups de respiration haletante. Sans s'en rendre vraiment compte, elle faisait beaucoup de bruit.
Elle voulu d'un côté sortir de sa cachette pour faire face à cet homme, qui n'avait pas du tout l'air offensif. Mais elle n'en savait rien, à près tout, et beaucoup de fois dans sa vie, elle avait comprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Malgré tout, son premier désir fut plus intense, et, en une fraction de seconde, elle s'exécuta.
Elle sortit d'abord la tête, puis le corps, à la vue de l'homme. Elle épousseta ses vêtements salis par la poussière et sourit.


-Désolée de vous avoir fait peur -si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

La jeune fille qui se tenait devant lui, lui dit:

"-Désolée de vous avoir fait peur -si c'est le cas."

Et Amani commenca a éclater de rire, un rire perçant comme un faucon. Il essaya de se contenir puis commença à lui répondre:

"-Me faire peur, mais pas dut tout!! ha ha ha! d'ailleurs, je vous avez vu! Moi c'est Amanimalëyo et vous jeune demoiselle?? Que faites vous dans un église car je vous vois mal prier derriere une colonne!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

L'homme rit de son excuse, apparement fausse et inutile. Il se présenta sous un nom compliqué: Amanimalëyo. Par ailleurs, derrière son air hautain, il s'avèrait poli. Il lui demanda aussitôt son prénom. Elle hésita à répondre à un inconnu. Même si celui-ci était, et d'un, beau, et de deux, poli et beau parleur. Mais, par pure politesse, elle s'exécuta:

-Mon nom est Kano.

Elle baissa les yeux pour observer entièrement le jeune homme. Une vingtaine d'années, pas plus. En tout cas, c'est ce que donnait son physique. Il lui semblait assez sympathique.
Sa question, qui ne lui parut pas du tout indiscrète, fut posée à la suite de ses petites phrases concluantes.


-Eh bien, j'étais venue céant dans l'espoir d'y trouver un repos que je pense mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:39

"-Eh bien, j'étais venue céant dans l'espoir d'y trouver un repos que je pense mérité", lui dit elle

"Vous êtes venue dans l'espoir de trouver un repos mérité?? Mais expliquez moi donc, je ne comprends pas. Et puis vous êtes de quel race?? Voulez vous bien venir vous assoir près de moi?? Nous pourrions discuter longuemment mais j'ai un rendez vous avec le prêtre de cette église. Alors dites moi tout!" lui répondit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

Kano sourit. Elle s'approcha du jeune homme et s'assit à ses côtés. Cela ne la gênait pas de se dévoiler à Amanimalëyo. Elle s'executa instantanément.

-Je suis une humaine. Fière de l'être, malgré le fait que je n'ai pas autant de pouvoirs... que les autres races.
En fait, je suis à la recherche d'un oeuf de dragon, comme mon père... euh, mon père adoptif, avant moi. Ce début de semaine, j'ai parcouru trois villes. Mais aucune ne fut satisfaisante à mes recherches.


Elle baissa la tête, d'abord gênée d'avoir osé dire que K. fut son père, même si elle le considérait comme cela. Ensuite, elle releva le regard pour le plonger dans celui d'Amani.

-Sauriez-vous où je pourrais dormir cette fin de semaine? Je suis épuisée...

Elle avait presque fini sa phrase quand elle s'écroula sur Amani. Elle n'avait vraiment pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:34

Amanimalëyo allait répondre à Kena mais il n'eut pas le loisir de le faire car elle s'endormit instantanément sur lui. Il la pris alors et la comptempla. Elle devait avoir dans les 17,18 ans mais avait un visage très beau. Le cheveux coupés au niveau des épaules de couleur gris. Deux boucles d'oreilles accrochés à ses oreilles, avec un corset noir et un pantacourt gris. Puis soudain, il sentit quelque chose ronronnait. Et là il vit l'animal de compagnie, enfin il supposait, de Kena. Amani les laissa dormir et alla voir le prêtre si il pouvait les herberger une nuit. Le prêtre ne fut nullement gêné et Amani amena Kena dans une petite pièce circulaire où se trouvait un lit. Il demanda ensuite au prêtre de dire à Kena qu'il reviendrait le lendemain et de l'attendre. Par la suite il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

Dans son sommeil, beaucoup de choses se passèrent. Amanimalëyo leur permit, à elle et à son animal de compagnie, de dormir dans un lieu assez sur.
Ce fut pendant la nuit que la jeune fille se réveilla, son chat-lapin, nommé Kanji, ronronnant doucement sur ses genoux. Ses oreilles frissonnantes, il respirait dans un rythme calme mais irrégulier. Elle se mit debout, et caressa le petit animal, qui se réveilla à son tour, en s'étirant.
Elle bailla longtemps en voyant Kanji se lever lentement. Soudain, quelqu'un ouvrit la porte qui donnait vers l'extèrieur de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Un homme, plutôt âgé, survint et se présenta comme le soi-disant prêtre de cette église, où elle s'endormit la veille.


-Votre ami m'a ordonné de vous prévenir. Il reviendra dans la journée, et qu'il faudrait bien que vous l'attendiez.

Kano sourit. Amanimalëyo ne l'avait donc pas méprisée, comme beaucoup d'autres personnes. Elle était à la fois heureuse et perplexe, mais ce sentiment de bonheur surmonta le second.

-Très bien, je lui obéirais.

Elle fit un geste pour demander au prêtre de la laisser. Kanji s'était rendormi. Et la nuit continuait d'avancer, se prolongeant dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:34

Lorsqu'Amanimalëyo revint près de l'église, il pleuvait des cordes et il était trempé. Avant de rentrer dans l'église, il se sécha dans l'entrée puis rentra. Il vit le prêtre au sein du coeur de l'église en train de prier. Il s'avanca donc et s'assit sur un banc en attendant qu'il ai finit. Lorqu'il eu fini, il lui demanda:

"-Bonjour, est ceq ue ma jeune amie et touours ici?? A t elle eu à manger??
-Bonjour mon fils, oui elle est toujours là mais je ne peu lui donner à manger car elle dort encore. Cette nuit elle s'est réveillée et je suis allé la voir mais autrement elle a dormit comme un loir!
-Bien je monte la voir."

*Milnala toi qui est si gentil avec tes présentiments à la noix,"voir à la bibliothèque", tu la trouve comment? Elle est simpathique, non??
Assez oui mais nous ne la connaissons pas encore alors...
Oui je sais...attention et prends garde! Depuis que je suis petit tu me le ressasse!*

C'est sur ces paroles qu'Amani monta l'escalier en colimaçon puis alla frapper à la porte où il l'avait laissé. Il n'entendit pas de réponse alors il refrappa et la porte s'entrouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:06

Kano se réveilla lentement quelques minutes avant que Amani monte la voir. Kanji s'était levé depuis belle lurette, et se frottait vigouresement contre sa maîtresse.
Cette dernière était en train de s'habiller quand de nombreux coups retentirent contre la porte. Elle se dépêcha d'enfiler quelques vêtements avant de se ruer sur la poignée, pour ouvrir la porte. Elle l'ouvrit, et fut heureuse de voir Amanimalëyo derrière cette porte. Elle l'acceuilit de façon très amicale
.

-Ah! Je t'attendais... Je suis heureuse de te revoir! Merci encore pour hier, de m'avoir trouvé un logement. Allez, entre!

Elle lui fit signe d'entrer avec un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:15

Amani attendait et vit dans l'embrasure de la porte Kena qui se tenait debout. Elle l'invita à rentrer dans la petite pièce circulaire de façon amicale, alors il rentra.

"-Alors tout va bien?? Bien dormit?? Vous voulez peut être manger quelque chose?? Vous..., débita il.

*-Laisse la respirer un peu tu l'assome de question!
-...
-Fait pas la tête!!
-...*

"-... Je suis désolé, vraiment navré de vous avoir débité toutes ces questions!s'excusa t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Kano sourit. Cela ne la gênait pas qu'Amani lui pose autant de question. Si elle avait bien dormi, si elle avait faim, et si, tout simplement, allait bien. Cela la rassurait un peu de le savoir près d'elle. Il semblait tellement gentil. Et Kano pensait que cela était une exacte vérité.
Elle lança gentimment:


-Entre! Oh, je peux te tutoyer?

Elle s'approcha de son lit sans attendre une quelque réponse et attrapa ses boucles de nacre gris qu'elle passa à ses oreilles. Puis, elle saisit un peigne qu'elle utilisa pour brosser, rien qu'un peu, ses cheveux grisonnants. Tout chez elle était assorti. Mais, c'était bizarre, car pour rien au monde elle ne l'aurait fait exprès.
Ensuite, elle trouva son collier d'argent, aux mêmes finitions que ses boucles, et essaya de l'enfiler par derrière sa nuque. Mais, disons qu'elle eut du mal, cette fois-ci.
Ses doigts se nouaient, et l'empechait d'accrocher le bijou à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

Kena était en train de mettre ses bijoux lorsqu'elle lui dit:

"-Entre! Oh, je peux te tutoyer?
-Oui oui bien sûr, enfin si...toi même ça ne te dérange pas !"

Amanimalëyo la vit prendre son collier et avoir du mal à le mettre m^me ne pas y arriver. Il s'approcha donc et mis ses mains sur les siennes pour prendre le collier. Elle se laissa faire et il attacha le collier puis recula pour la contempler. Elle était très jolie d'ailleurs. Amani vit après Milnala sortir de sa chemise et allait vers le lit où reposait son, animal, ou plutôt sa moitié. Ce qu'il ne faisait en général jamais, il ne se laisser jamais découvrir mais là il se laissait voir. Alors Amani lui demanda:

* Qu'est ce que tu fais ?
...
Milnala ??
Laisse moi, je n'ai jamais ressenti cela !
Ressentir quoi Mlnala ??
Ressentir ce que je ressent, son animal m'attire et je ne peux m'en détourner !
... ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

Kano sourit de nouveau. Cela la rendait heureuse d'être en compagnie de ce qu'on appelle un 'ami'. Le seul qu'elle avait eu était Natio, le véritable propriétaire de son chat-lapin. D'ailleurs, Kanji se faisait approcher par Milnala. Quand le serpent arriva devant lui, il s'allongea et se frotta au reptile. Il essaya de jouer avec l'animal rampant, en lui donnant des coups de pattes, sans y mettre les griffes. Une mimique sur son minoi: une sorte de sourire, preuve de joie. Joie habituelle.
Kano répondit enfin à Amanimalëyo.


-Ca ne me gêne pas du tout.

Amani venait de l'aider à attacher son collier. Puis, le jeune homme s'était posté devant elle pour la contempler. Elle rougit faiblement, accompagné d'un sourire honteux. Elle le remercia rapidement.
Essayant de changer de sujet, elle demanda:


-Et sinon, vous faites quoi dans la vie? Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:10

Amanimalëyo attendit un peu avant de répondre à Kena, puis il se décida :

"- Ce que je fais... Pour l'instant rien je lis beaucoup pour en apprendre d'avantage sur ce monde. Sa création, ses races ... Avec Milnala nous avons beaucoup voyagé en quête de réponses mais ce n'est que dans cette ville que nous avons trouvé beaucoup de réponse ! Et...toi que fais tu ??"

Amanimalëyo attendit sa réponse et regarda Kanji et Milnala s'amuser entre eux sans se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

Kano sourit. C'était étrange ce qu'elle avait ressenti en entendant la réponse d'Amanimalëyo. De sa vie, elle faisait la même chose.
S'aventurer dans des villes inconnues, apprendre des vérités, décourvrir le monde... Tout cela réunit en un seul et même destin: celui des Aventuriers et des Explorateurs. Et avec grande joie, Keno avait appris qu'Amani en faisait lui aussi parti, tout comme elle.


-J'ai du mal à répondre autre chose que toi, car nos cas sont décidément les mêmes. Pour approfondir, je cherche à trouver un oeuf de dragon. En poursuivant cette quête, je perpétue la promesse que s'était faite mon père adoptif.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

*Un oeuf de Dragon...
Hein... Je pense qu'elle ne se rend pas compte des recherches que cela doit prendre!
...Je ne sais pas, peut être qu'on peut en trouver encore tu sais dans...
...Oui je sais, que dedans, il doit y en avoir mais cela est réservé qu'a certaines personnes !
Malheuresement oui Milnala!*

"-Oui un oeuf de Dragon, cela prend des années de recherches. Maintenant on essaye de bloquer l'accès aux livres qui s'en référent mais ils ne peuvent pas tous les bloquer. De plus ces grimoires sont très précieux."

Il la regarda doucement et vit qu'elle réfléchissait encore, perdu dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:45

Kena crut comprendre qu'Amanimalëyo et Milnala communiquaient. Mais sur quel sujet? Peut-être les oeufs de dragons. A propos, ils la prenaient peut-être pour une folle, car ce n'était vraiment qu'une légende. Les dragons, les dragonniers, les quinze... Tout cela. Mais Kena était persuadée qu'elle arriverai à terminer sa quête: trouver un oeuf. Seulement un! Elle parcourait le vaste monde depuis deux ans pour cela!

-Des grimoires?
demanda-t-elle suite aux paroles d'Amani, qu'elle nota dans sa mémoire, précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:48

Des grimoires? lui demanda t elle.

"Oui des grimoires, ils sont pour beaucoup bloqué par les mains de l'Empire mais nous pouvons peut être les prendre ou les consulter. Je sais que j'en ai déjà consulter, il faut de temps en temps ne pas se faire remarquer et remarquer certaines choses bien évidentes !"

*Et bien, je ne sais pas où cette histoire va nous mener !
Ne t'inquiète pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

Kena regardait Amanimalëyo avec envie. Savait-il où se trouvaient certains de ces livres ancestraux? Elle l'espèrait. Elle voulait paraître serieuse mais ces yeux d'enfant, comblés de joie et d'impatience, la trahissaient. On aurait pu voir un gosse de sept ans devant une glace ou une sucette, mais les conditions étaient bien différentes!

-Tu sais où il y en a encore? Je ferai n'importe quoi pour en savoir plus!


Peut-être en savait-elle déjà autant, car son père adoptif lui avait légué tout ses secrets. Peut-être que ce dernier avait lu tout ces dits-grimoires? On n'en savait rien de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

"-Je connais l'emplacement de certains de ces livres oui mais je ne pense pas que ce soit une si bonne idée d'allez les voir. Je pense que cela ne te mennerai qu'en terrain hostile. Nous ne sommes pas seuls, le sait tu. Tu es... Quel âge as tu déjà?? Je sait que c'est bête mais certaines vérité ont besoin de rester caché. J'ai lu certains de ces livres et c'est pas toujours tout beau."


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:09

Kena baissa les yeux. Elle savait qu'elle devrait affronter des dangers plus grâve que ceux imaginables! Mais l'appel d'en savoir plus, de perpétuer ce souhait de trouver des oeufs de dragons, même au péril de sa vie, était beaucoup plus fort que tout autre chose.
Maintenant qu'elle était au courant de l'existance des ces grimoires, refermant d'horribles chose, d'après Amanimalëyo, elle marcherait jusqu'à les trouver.... ou mourir.
Elle releva le regard pour le plonger dans les yeux du jeune homme.


-Je ferai ce qu'il faudra.

Sa voix était dure, d'une fermeté qu'on aurait jamais imaginé, seulement provenir d'une jeune fille de cet âge. Pour Keno, l'âge n'importait en rien, seul le désir comptait. Et le sien valait plus que celui de millier d'hommes réunis.
Enfin les traits de son visage se calmèrent, laissant place à la figure douce et gaie de la jeune fille dans ses jours, disons, normaux.


-J'ai bientôt 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

"-Bon peut m'importe ton âge de toute façon je ne te dirai pas où se trouvent ces livres. Sur ceux bon retablissement à toi ! Et bonne chance pour ta quête !"

Amanimalëyo s'en alla vers la porte de la pièce puis descendit les escaliers. Murmura quelques mots au prêtre puis sortit les marches, qu'il devala à grande hâte. Oui il se hâtait vers la bibliothèque. Il se retourna une dernière fois puis partit.

Suite à la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]   Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos Refusé, Dieu réveillé... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: La ville de la Lune d'Argent :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser