Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 \|/ ~ Atlantica ~ \|/

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantica

Atlantica


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

\|/ ~ Atlantica ~ \|/ Empty
MessageSujet: |/ ~ Atlantica ~ |/   \|/ ~ Atlantica ~ \|/ Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:31

-Nom : elle l'ignore

-Prénom : Atlantica

-Sexe : Féminin

-Âge : 22 ans

-Race : Metamorphes

-Camp : Neutre

-Armes : Une épée et une arbalète

-Pouvoirs :

~~> Se transformer en n'importe quel animal
~~> Contrôle de la nature
~~> Utiliser la magie (noire ou blanche en fonction de votre camp)
~~> Peut lire les pensées et communiquer les siennes.
~~> Peut faire "appel à la nature", elle peut appeler des animaux pour l'aider lors des combats.


-Histoire : Lors d'une nuit sans lune, par les vents qui venaient de la mer et qui soufflaient doucement sur les terres, diffusant son parfum aromatique, une ombre féminine se mouvait parmis les arbres des landes qui bordaient la plage. Elle avançait tant bien que mal parmis les branchages encore trop présents. les pieds erraflés, la fatigue la prenait, elle se tenait le bas-ventre pour ne pas tomber tout de suite ... Finalement, elle arriva enfin à cette magnifique cascade dont elle avait eu vent .... L'eaux s'étalaient en longues cascades scintillantes et se brisait sur les rochers dans un univers florale particulièrement beau. Elle s'approcha de la cascade via un petit rebord sur les rocher, et effectivement, il y avait une légère ouverture entre la cascadez et le rocher. Elle s'y engouffra et passa la nuit la plus douloureuse de sa vie dans cette caverne : elle donna vie à sa fille qu'elle nomma Atlantica. Elle ne lui donna pas son nom de famille qu'elle rejetait.
Atlantica grandit et sa mère vieillit. Une fois la fille ayant atteint l'âge de six ou sept ans, sa mère tomba malade ... elle resta dans un état semi-végétattif pendant près de deux ans avant de mourir .... Atlantica ayant alors huit ou neuf ans, se débrouilla comme elle put pour manger, mais heureusement pour elle, un animal dont elle ignore la nature viendra la nourrir régulièrement en déposant des légumes, fruits, parfois des morceaux de viande qu'elle apprendra vite à faire cuire. Une fois son adolescence venue, elle décida de quitter la grotte de la cascade et de voguer à son destin ....
Tout le reste de ses années, près de cinq ans, elle les oublia ... volontairement ou non, elle ne s'en souvient pas. Parfois il lui revient des flashs ... mais elle ne pourrait pas dire réellement ce qui s'est passé durant ces cinq années ....
Maintenant, elle tente de se trouver une raison valable de vivre ...


-Caractère : Elle est joviale et ouverte, même si son passé est assez douloureux, elle se dit qu'il y a toujours une porte ouverte vers le bonheur. Elle est aussi sympathique et gentille, n'hésite pas à dire ce qu'elle penses, quitte à blesser, mais elle préfère être franche. Elle n'a jamais connu d'autre sentiment que l'amour envers sa mère .. n'ayant fait que peu de connaissances, voire même peut-être aucune. Sa perte de mémoire la rend fragile et légèrement peureuse, même si elle n'affichera jamais sa peur. Lors des rencontres, elle risque d'être surprise, et ne pas savoir que dire au début, ne se rappelant pas d'avoir fait de rencontres autre que la sienne ..... Il ne vaut mieux aps la mettre en colère, car dans ce cas, elle n'hésiteras aps à vous tuer.

-Le physique : Atlantica est une belle jeune femme. Elle possède de longs cheveux noir aux reflets bleutés qui descende jusqu'au milieu du dos. Elle s'habille souvent de longues robes sobres, souvent sombres. Son visage ets agréable et les traits sont ceux de sa mère. Les yeux légèrement violets. Le visage souvent peints dans un sourire, elle inspire confiance par ses traits angéliques. Elle adore également tout ce qui est dentelle et rajout pour finaliser ses vêtements, même si elle reste tout de même sobre.

-Signes particuliers : Elle possède deux tatouages : un en forme de phénix en bas du dos, un autre en forme de loup sur l'homoplate.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifalnia.forum-actif.net/index.htm
 
\|/ ~ Atlantica ~ \|/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser