Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arythyaëlle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

-Nom : Carythalyverthy

-Prénom : Arythyaëlle (ou Athy, pour les intimes, lol) (Arythyaëlle se prononce [a ri si a ëlle] et Athy paut se dire [a ti] )

-Sexe : Féminin

-Âge : 18 ans

-Race : elfe

-Camp : Bien

-Armes : Un arc en bois d'if muni de flèches elfiques et une épée forgée par ses ancêtres.

-Pouvoirs : Elle possède un pouvoir de télékinésie et celui de contrôler l'air.

-Histoire : Arythyaëlle est née le même jour ou l'Impératrice et l'Empereur naquirent. Sa mère, qui avait été enceinte pendant seulement huit mois, avait été prise de convulsions terribles. La naissance du nourrisson se passa très mal. Le bébé était mort-né. La tristesse de la jeune mère fut si terrible que, grâce à sa magie, elle transmit toute sa vie, toute son âme à sa fille, pour que celle-ci puisse vivre. L'action, irréversible, fut fatale pour la jeune femme. A la seconde près ou elle mourait, sa fille arrivait à la vie. Arythyaëlle vécut ainsi dans l'ignorance du don vital dont sa mère lui avait fait part, ce don dont elle ignorait tout, jusqu'a l'incompréhension et l'ignorance : on lui avait simplement raconté que sa mère était morte lors de l'accouchement. La petite fillette grandit, entourée par l'amour que lui portait sa famille, et plus particulièrement son père, qui avait entièrement suivi l'éducation, pas après pas, que devait recevoir une fille de sa famille. Arythyaëlle devint une jeune fille pleine de bon sens, de dignité et défendant son honneur avec hargne. jusqu'au jour ou son père mourrut et lui avoua toute la vérité à propos de sa mère et de sa naissance. Lorsqu'il poussa son dernier soufle, la jeune elfe se promis qu'elle honorerait pour toujours la mémoire de ses parents. Elle avait alors 15 ans. Elle parti de sa ville natale, ou ses responsabilitées l'effrayaient, et se rendit dans une ville lointaine. le chemin parcourus avait été dangereux, mais grâce à son arc et à son épée, que lui avaient offerts son père quelques jours avant sa mort, comme s'il avait senti que quelque chose d'inévitable allait se produire, elle arriva, saine et sauve dans une ville dont elle ne sut jamsi le nom. Elle n'était cependant pas arrivée jusque là par hasard : elle avait eu une vision, plusieurs année auparavant, dont elle n'avait pas tout de suite compris le sens. désormais, elle savait ; elle devait retrouver une sorte de guide qui la conseillerait pour ses responsabilités futures. Elle n'avait cepandant pas vu son visage mais avait très bien visualisé la chemin qu'elle devait emprunter. Elle le trouva plus facilement qu'elle ne le pensait. C'était un jeune Pégase, qui répondait au nom d' Erbrow, qui signifiait "Comète" en sa langue natale. Après s'être rencontrés, Arythyaëlle retourna dans sa contré sur son dos et Erbrow apparut aux yeux de tous comme son "animal de compagnie".

-Caractère : Arythyaëlle est assez renfermée sur elle même et est plutôt solitaire, surtout depuis la mort de son père et, du même coup, le choc que lui a apporté la nouvelle du sacrifice de sa mère. Elle n'est pas d'une folle exubérance, mais ne se montre pas non plus timide envers les étrangers. Elle est très proche de se amis ou de sa famille, mais dès qu'elle se sent trahie, elle devient de plus en plus distante et froide. Elle n'a confiance qu'en ses proches. Aussi, elle déteste que l'on l'insulte, et peux prendre des colères noires lorsqu'on l'humilie. Elle peut aussi être très froide et paraître "insolente" envers ses enemis jurés.
Elle se montre très douce et patiente envers les jeunes enfants, malgré son agacement lorsqu'elle doit se répéter plusieurs fois.
Elle est peut parraître plutôt bien sociable, mais s'enerve assez facilement, bien que personne ne s'en rende compte, puisqu'elle arrive plutôt bien à cacher son agacement. Sa façade exterieure ne permet donc pas de déterminer exactement son humeur du moment.

-Le physique : Arythyaëlle a de longs cheveux blonds et de magnifiques yeux verts ; son visage n'est ni trop allongé ni trop rond. Ses oreilles s'effilent en pointe, comme tous les elfes. Elle a un teint plutôt pâle, son nez est sans imperfections. Elle est plutôt grande et se tiens très droite, comme le lui avait appris son père ; sa taille est fine. Elle porte une grande robe blanche et un diadème lorsqu'elle se trouve devant une cour, mais a habituellement des vêtement souples et légers lorsqu'elle voyage, pour le combat ect... Ses cheveux sont soit tressés, soit lâchés. Elle porte en maintenance une bague à son doigt et un bracelet à son bras gauche, héritage de sa mère.
-Signes particuliers : Elle a un tatouage à l'épaule droite représentant une plume croisée avec une flèche. Elle tiens à le gerder secret.


Votre animal de compagnie (optionnel)

-Prénom : Erbrow

-Caractère : Sage et avisé, il guide Arythyaëlle. Il est d'un naturel calme et trouve toujours de bonnes solution aux problèmes insolubles. IL ne panique presque jamis et est le seul être vivant en sui Arythyaëlle puisse avoir une confiance aveugle, car elle sait qu'il ne divulguera jamais ses secrets.

-Description physique : Erbrow est un grand pégase blanc, aux ailes d'une envergure d'environ quatre mètres. Ses plume et son pelage sont d'un blanc immaculé. Seul le bout de ses naseaux sot légerement gris. Ses yeux sont d'un bleu infini et son crin est doux comme de la soie. Arythyaëlle a pris l'habitude de lui tresser la queue.

-Pouvoirs : Il a le pouvoir de lire dans les pensées.

-Signes particuliers : Erbrow signifie "Comète". Il porte donc bien son nom, celui-ci filant comme une comète lors de son vol.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Spike
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
Spike


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Ame soeur : Je n'ais pas d'âme, il n'y a donc aucune place pour vous
Race : Vampire
Camp : Je suis le maître du Mal
Date d'inscription : 15/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

Bienvenue! Tu es validée.. J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, juste un truc à dire: Je ne pense pas, que tu pourras directement commençé le rp, pour manque de membre ^^'.. Mais t'inquiète pas, tu n'attendras pas longtemps XD


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:56

Merci ^^

Dès demain, je ferais de la pub pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Spike
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
Spike


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Ame soeur : Je n'ais pas d'âme, il n'y a donc aucune place pour vous
Race : Vampire
Camp : Je suis le maître du Mal
Date d'inscription : 15/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:57

Merci beaucoup, c'est très gentil!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:38

Bienvenue,

Désolé, mais je ne peux pas accepter que tu contrôles les éléments. C'est un pouvoir trop puissant, surtout pour quelqu'un de niveau 1. Tu ne peux contrôler qu'un seul élément. Si tu enlèves ton pouvoir de télékinésie, tu pourras rajouter un autre élément, mais ça se limite à deux éléments.
Puis lorsque j'aurais fait les fiches de races, tu auras trois pouvoirs de plus, qui te seront attribués selon ta race.
J'ai un autre truc à ajouter. Il est impossible que tu sois née quand avec Spike on est montés sur le trône, car normalement, en ce moment on a 18 ans, donc un an de moins que toi mdr

Puis je rajoute un truc, pour ton animal de compagnie tu devrais mettre qu'il a le pouvoir de lire dans les pensées, car le pouvoir de téléphatie, tout le monde l'a sur Izeria. Mais le pouvoir de téléphatie permet juste d'envoyer ses pensées à quelqu'un et non de voir celles des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
Spike
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
Spike


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Ame soeur : Je n'ais pas d'âme, il n'y a donc aucune place pour vous
Race : Vampire
Camp : Je suis le maître du Mal
Date d'inscription : 15/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:27

Bon, j'ai fait un faux jugement, désoler.. J'ai était un peu trop, voir même beaucoup sur la détente, et je n'est pas très fait attention, dsoler à toutes les deux.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:44

Ok, je vais éditer Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:04

Parfait tu es validée.
Merci de t'être inscrite sur les terres d'Izeria.
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arythyaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arythyaëlle   Arythyaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arythyaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser