Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Vampires Empty
MessageSujet: Vampires   Vampires Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

Vampires


Sexe: Féminin ou masculin
Camp: maléfique

Description

Un vampire est dans le monde un mort-vivant condamné à boire du sang pour survivre. Cependant, l'archétype du monstre buveur de sang existe dans le monde entier et remonte à la naissance même de l’homme. Dans les mythes et légendes, le vampire est un cadavre qui n’a pas vécu, pas trouver la mort et/ou n’a pas été enterré. Ne pouvant trouver le repos éternel ils sortent pour sucer le sang de leur famille, proche, voisins, amis et ceux qui leur ont causé du mal. Aussi, quelqu’un peut devenir vampire en étant mordu par un autre vampire et en étant ainsi vidé de son sang, soit en étant mordu, vidé de son sang puis ensuite en buvant un peu de sang du vampire qui lui a sucé le sang. Le vampirisme est une forme assez proche du cannibalisme. Les vampires ne se contente généralement que du sang… quoique, certain aiment aussi la chair. Les goûts sont partagés. Certes moins cruels que les démons, ils sont tout de même effrayants et sadique… enfin certain vampire sont peut être plus cruel que certain démons. Un vampire est allergique a tout ce qui est angélique. Donc les anges et même les anges-dechus sont plus que des proies, ce sont les êtres des races a exterminés !

Pouvoirs

-> faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
-> émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
-> entendre n'importe quel son quelque soit son volume
-> au choix
-> au choix

Histoire

Chacun sait que Caïn, qui pactisa avec Lucifer, tua son frère Abel par jalousie, vengeance et égoïsme. Pour le punir d'avoir apporté la haine sur Terre, Dieu le maudit en le condamnant à se cacher de la lumière du jour et à une éternelle soif de sang. Caïn erra durant des années, rongé par le remords, méditant seul au monde sur ses actes et son devenir. Mais un jour, il découvrit qu'en privant sa victime de tout son sang, puis en lui offrant quelques gouttes du sien, il pouvait ainsi permettre la création de ses semblables, donner l'Étreinte pour créer de nouveaux vampires.
C'est ainsi, que nous naquîmes. Caïn est nôtre ancêtre à tous, nous autres vampires. D'après le livre de Nod, la bible des vampires, après s'être réfugié auprès de sa tante Lilith, qui lui enseigna comment utiliser ses pouvoirs, les Disciplines, Caïn se serait installé dans une petite ville, la Première Cité, où les autochtones prêtèrent allégeance à Caïn, impressionnés par ses pouvoirs surnaturels... C'est là que Caïn engendra la Deuxième Génération de vampires, puis la Troisième. Malheureusement, l'harmonie qui régnait alors fut brisée lorsque éclata une guerre entre les générations. Caïn, à présent dégoûté de la haine entre les hommes, partit et nul ne le revit jamais. Cependant, les vampires se multiplièrent, génération après génération. Mais ils se rendirent bien vite compte qu'une harmonie avec les hommes était désormais devenue impossible, aussi ils décidèrent de se cacher à la vue des hommes.
Aujourd'hui, les choses ont bien évolué, et c'est grâce à une société organisée que nous vous dirigeons dans l'ombre. De plus, nous faisons tous partie d'un clan, aux particularités bien précises, qui correspondent à celles de nôtre fondateur, vampire de la Troisième génération, ou Antédiluvien.
Je vois que tout cela te passionne, la nuit n'est pas éternelle, et il faut maintenant que je t'explique à quoi tu vas t'en tenir à partir de maintenant. Tu m'as compris je pense, je ne te dis pas tout ça pour rien, et saches que je te laisse le choix, même si je vois bien dans tes yeux que tout cela te fascine, et que tu vas bientôt de ton gré goûter au plaisir de l'Étreinte.
Voilà, laisse toi faire, le Baiser ne fait pas mal. Avale maintenant ces quelques gouttes... C'est douloureux, normal, tu es en train de mourir, prépare-toi à entrer dans une nouvelle existence.
Tu as maintenant très soif ? Je t'ai tout préparé, une jeune demoiselle effarée est endormie dans la pièce voisine.



Petit détail: seuls les vampires de niveau 4 peuvent transformer quelqu'un en vampire en le mordant.
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser