Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Sorciers Empty
MessageSujet: Sorciers   Sorciers Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:07

Sorciers


Sexe: féminin ou masculin
Camp: maléfique

Description

Les sorciers sont des êtres astucieux, à toutes les époques, dans toutes les guerres ils sont présents et indispensables...n'allez pas croire qu'ils sont vos alliés parce qu'ils se mettent de votre côté...non pas du tout, ce n'est que provisoire.
Les sorciers voient que ce qui les arrange eux et ne font pas ami-ami avec les autres races, oui car des qu'ils ont ce qu'ils veulent, il y a retournement de situation et ceux que vous preniez pour vos alliés cinq minutes avant vous égorges sans pitié.

Pouvoirs

-> Contrôle de la magie noire
-> Brouillard ( permet de se transformer en un épais brouillard totalement insensible à toute les attaques physiques et resistant à la magie. On ne peut ni se deplacer ni se soigner sous cette forme, elle ne soigne aucunement vos blessures )
-> Traitrise ( une fois pas combat le sorcier peut envoyé une attaque avec toute sa force comme si c'était le début du combat . Après cet attaque le sorcier ne peux plus attaquer ni meme se battre pour un certain temps )
-> au choix
-> au choix


Histoire

De toutes les guerres les sorciers furent present, jamais ils ne laissèrent un camp ce passer de leurs services. A chaque fois lors de l'assaut un clan pouvait se vanter d'avoir des sorciers dans lerus rangs. Enfin ce fu ce qui se passa au début, tout le monde étaient heureux d'avoir de nouveaux alliés dans une guerre, surtout aussi dangereux. Mais la plupart déchantèrent vite en voyant leurs comportements , ils se contentaient de prendre ce qui les interressait , que ce soit femme, vie ou argent. Personne ne comprenait pourquoi, rien d'indiquait que les sorciers utilisaient leur butins, ils semblaient juste reunir un peu de tout, dans un but qui leurs venaient surement de leurs ancètres ...
Ancètre qui, meme si cela peut surprendre, n'étaient que de modeste paysans, faisant leurs petites vie banalles, dans leurs banalles familles, labourant leur champ tout aussi banal, d'ou ils tiraient une maigre semence dont la banalité était tellement affligeante qu'ils leurs arrivaient de confondre le fruit de leurs travail avec celui de leurs voisins. Mais un jour quelque chose de magnifique vint rompre cet vie paisible et ennuyeuse au possible: une horde de demon armés jusqu'au dents se deversa sur le village. Les habitants les regardèrent se diriger à toute vitesse vers eux et d'un geste les hommes, qui rentraient à ce moment de leurs banal coupage de champs, prirent leurs mottes, les posèrent par terre ... et s'assirent dessus, tranquillement, laissant les démons traverser le village comme si de rien n'était. Ceux ci commençèrent à égorger les premiers villageois qui leurs tombaient sous la main, avant d'etre arreter par leur chef, qui comptait voir un joli combat du haut de la colline et ne voyait qu'un village de faignant incapable de bouger. Il descendi et alla voir le premier, lui demandant ce qu'il faisait. L'homme lui repondis tranquillement qu'il reflechissait, le demon ne compris pas puis decida de prendre les villageois pour des génies et de les faire un place en enfer avec ce qu'il possedait de relation. Puis il les mit en compagnie de démons utilisant la magie noire, les forçant à apprendre si ils voulaient vivre. Trois générations passèrent ainsi, les démons consideraient toujours les humains comme des génies hors ils n'avaient pas fait grand chose, à part peut etre faire de jolis pentacles avec d'étrange écriture et en faire sortir deux ou trois choses. Puis un jour un homme se leva et parla au nom de tous :
" Nous avons decidé de vous venir en aide dans les combats. Permettez nous d'etre votre arrière garde ! "
Les demons les regardèrent bizarrement puis l'un des chefs decida de leurs laisser leurs chance, ils voulaient de l'action, ils allaient en avoir ! Ils les envoya sur le champs de bataille, sur une cité assiégé. Mais pas vraiment comme arrière garde, comme deuxième vague d'assaut. Les humains ne dirent rien et fonçèrent sur la cité, une centaine au début ils ne finirent qu'à trente dans une citadelle à l'interieur du chateau. Puis, tous ensemble, ils firent un immense pentacle et invoquèrent des demons un à un, en n'invoquant que les attaquants, et à chaque fois les tuants sans dificultés. Puis ils decidèrent d'ouvrir l'endoit ou ils étaient, faisant tomber trois cent cadavre de demon au pied des defenseurs de la cités, qui s'appretaient à donner l'assaut de la citadelle. Certe la cité sentis le demon mort pendant environ trois jours, mais les defenseurs decidèrent de leurs faire un petite place parmis eux, malgré la faim qui les tiraillaient tous. Tout les jours pendant deux semaines une centaine de démons mourrurent, jusqu'à ce que l'armée demon, qui ne comprenait pas, prenne cela pour un fleau et se decide à quitter les lieux , pensant que tout les sorciers étaient mort. Les sorciers restèrent dans la ville et continuèrent lerus travaux, aduler par la population, ils avaient les plus belles femmes à leurs pieds et le baron du chateau leurs avaient amenagé une aile spéciale. Enfin bref tout allait bien et la ville fu bien vite totalement conquise par les sorciers, de façon assez peu ordinaire il faut l'avouer. Enfin on pouvait considerer les sorciers comme une vraie race. Puis il envoyèrent diversses personnes de part le monde, creant de nouveaux lieux ou les sorciers étaient roi. Un jour comme un autre leur lieu d'origine fu pris par des anges, puis à nouveau par des demons ... dans l'indifference la plus total des sorciers. Puis ils commencèrent à se reunirent, à entrer dans les batailles, et depuis nul ne peux raconter de bataille mythique ou un sorcier n'aurait pas trahi son camps, fait une action mythique, ou encore ridiculiser le camps adverse ...
Et ceci sans que personne ne puisse savoir ce qu'ils mijotaient secretement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser