Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lutins

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Lutins Empty
MessageSujet: Lutins   Lutins Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:34

Lutins


Sexe: féminin ou masculin
Camp: bénéfique

Description

Ses petits hommes vivent en realité dans une autre dimention , un univers ou l'herbe est toujours verte et que nul ne peut trouver , même pas eux si ils en sortent . Les lutins sont souvent extremement gentils ... avec les personnes de leur race ... avec les autres personnes ils sont blagueurs , aiment choquer , et sont même parfois blessant . Ils jouent beaucoup sur l'illusion et sont souvent plus fins qu'ils en ont l'air ou que leurs réplique plutot inspiré leurs en donne l'air . Ils ont une puissance normale mais ont très rarement des pouvoirs aggressifs , preférant les pouvoirs qui abusent des sens de l'adversaire ou encore de cauchemars qu'autre chose . Ils sont malins , assez petits et vivent dans la forêt plutôt que dans des maisons . Les elfes sont leurs cibles favorites , ils sont souvent extremement blessants avec ses derniers .

Pouvoirs

-> S'enterrer ( voyage en passant par l'interieur de la terre plutôt que par les airs )
-> Pensées brouillées ( quand on cherche à savoir les pensées d'un lutin ou meme quand on utilise la télépathie près d'eux ce qui arrive est souvent assez surprenant , mais ce n'est jamais ce que pense les lutins ... )
-> Aura imaginaire ( peut faire se qu'il veut de son aura , y compris lui donner des formes et une puissance inconsiderée , cela n'influence pas la puissance du personnage )
-> Mot de volonté ( chaque lutin à un mot , qu'il ne connait pas , et quand il prononce ce mot un terreur immense monte dans son interlocuteur . Le lutin oublie aussitot le mot qui à causer ça et si on cherche à lui faire comprendre son esprit nuira l'évidence , au pire il oubliera juste après . )
-> Au choix
-> Au choix
(Cette race possède 6 pouvoirs)

Histoire

Tout d'abord sachez que ses petits hommes vivent en realité dans une autre dimention, ce qui pourrait expliquer une histoire assez deparreiller et ou des lutins apparaisse plus ou moins hasardeusement dans notre monde. Un seul point relit toute les creatures de cette race, les arcs en ciel, car à chaque arc en ciel signifie l'apparition possible d'un lutin. C'est une sorte de portail entre leurs monde et le notre. Tout d'abord commençons notre histoire par la creation des lutins, car naissance n'est pas très valable dans ce cas. Nous sommes donc dans un monde feerique, un monde étrange ou tout semble flou et tout semble changer tout le temps, ce qui fait que la description du site ne peut se definir que par un seul mot : le chaos total . Toute sorte de chose y passent, moderne ou ancienne, vivante ou non, plus ou moins vite, les choses deviennent doué de conscience tandis que les creatures la plupart du temps apprenne la joie de maitriser le temps. Seulement un jour un problème arriva. Quelque creatures, ce croyant malines, avec le soutien de quelque machine, decidèrent de se téléporter et en meme temps de revenir dans le temps de façon à ce que tous arrivent au meme instant au meme moment . Ce qui donna lieu à une immense explosion et priva sur le coup toutes les creatures de la planètes du pouvoir de maitriser le temps, et rendu la plupart des machines incapable de la moindre parole . Sur le lieu de l'explosion une creature étrange tronait, d'environ cinquante centimètre, possedant un grand chapeau et un brin d'herbe entre les dents ainsi qu'un leger pagne en herbe, il regardait autour de lui tranquillement , comme attendant quelque chose . Puis il articula :
" Bah ils sont ou les autres ? "
Et d'un coup il tomba à genoux , se tenant la tete douloureusement . Cela ne dura pas longtemps pour que tout les esprits et les consciences des diverses creatures s'étant téléporter ne fasse plus qu'une . Puis le lutin, car cette creature s'autonomma lutin, decida de faire le tour du monde avant de remarquer tristement quelque chose. Les autres animaux le fuyaient comme la peste, lui mettant sur le dos tout les problèmes depuis la stabilisation temporel . De plus personne n'était comme lui, jamais il ne voyait une petite etre avec un grand chapeau et un brin d'herbe entre les dents ! Puis une machine vint vers lui, lui proposant son aide en échange d'un service :
" Je suis une vieille machine qui à gardé sa conscience, seulement un de mes amis animaux m'avait transporté ici juste avant ton explosion. Je ne t'estime pas coupable de cela, mais ici nul n'arrive à etre sur la meme longueur d'onde que moi, et mes fonctions seront bientot achèsses. je peux creer un toi féminin, en échange fais tout tes efforts pour me renvoyez chez moi ! "
Le lutin reflechi un court instant, cette machine avait raison , seul ce monde était triste comme tout ! Il accepta donc le marché . Quelque jours plus tard une lutine sortait de la machine, avec son joli chapeau et machouillant son brin d'herbe. Le lutin lui pris la main et se concentra pour renvoyez la machine chez lui. Mais un problème du avoir lieu lors de l'utilisation de son pouvoir car tout ce qu'il y avait autour de lui se transforma, en arbre, en herbe, en fleurs, bref en un spendide paysage... ou pas une once de vie ne se ressentait . Seul les deux lutins restaient au milieu . Cela plus beaucoup à la lutine, donc le lutin ne chercha pas à contrebalancer son sort . Une nouvelle génération de lutin vit le jour, puis une seconde, une troisième et ainsi de suite ... Jusqu'à ce qu'un autre lutin fasse une boulette, bah oui il le fallait bien. Un jour qu'il vit un lac, il se decida de jeter un sort dessus, ne sachant pas le moins du monde utiliser ses pouvoirs. Le lac sembla monter dans le ciel, jusque là parfaitement bleu, et il se mit à pleuvoir , à la grande surprise des lutins , qui n'avait jamais connu cela. Honteux le lutin qui avait fait la betise couru se cacher, mais c'était trop tard, il avait donné des idées à d'autres. Un arc en ciel était apparu pendant la pluie, et un autre lutin, trouvant ça très joli, decida d'utiliser ses pouvoirs dessus, sans plus les connaitre que le premier. Il se mit alors à glisser puis tomba dans notre monde, suivis de près par deux de ses amis qui étaient près de lui. Un autre les vits mais n'osa pas aller dans l'arc en ciel et vit donc ses trois amis tomber au milieu d'un champs, avant d'etre transpercer quelque seconde après par des dizaines de flèches. Les meurtriers se presentèrent quelque moment plus tard, des elfes, avec des oreilles pointu et tout ce qui faisait un bon elfe. Le lutin qui était rester en haut fuis à ce moment là , n'ayant pas le temps de voir des demons débouler sur les elfes, qui avaient juste chercher à se proteger de l'assaillant, mais leurs flèches avaient attéri sur les pauvres lutins , qui étaient apparu en plein milieu du champ . Bien sur ceci l'autre lutin ne le vit pas et pris les elfes pour fautifs, il l'expliqua donc aux autres lutins. En voyant cela, et ayant peur de nouveaux problèmes avec leurs pouvoirs, un lutin particulièrement visionnaire decida de jeter dans l'arc en ciel, rester intact
suite à l'interminable pluie stagnante provoquer par le premier lutin, tout les lutins particulièrement acharnés à vouloir décrire le monde. Enfin, seul des hommes y seraient jeter, vu que tout les problèmes avaient été creer par eux jusque là, ils laisseront une chance aux femmes de se racheter, masi pas plus. Tout le monde ce moqua de lui, mais dans ce monde étrange cela était pris comme une flatterie et tout le monde fit ce que le vieil homme disait, meme encore si longtemps après sa mort. Le lutin qui avait declenché l'averse fu le premier à subir le chatiment, dès qu'il fu retrouvé c'est à dire au bout de trois mois, et quelque autre le suivirent, peu nombreux car tous craignaient la menace de l'arc en ciel.
Maintenant revenons dans notre monde à nous, ou les arcs en ciel n'était pas si frequents, et furent adoré pendant un temp par certains homme comme quoi par là passaient des dieux entourés d'une superbe aura pour faire la loi dans notre monde. Donc nos lutins arrivaient un par un, à des endroits plus ou moins insolite, comme le beau milieu d'un champs de bataille, ou encore une piscine, bref des endroits remarquablement mal choisi . A peine arriver les lutins ne revaient toujours que d'une chose : découvrir ce monde nouveau, ils avaient fait une bétise mais une nouvelle chose si pleine de vie s'offrait à eux ! Alors ils comptaient bien en profiter, et à fond ! Du coup l'on pu voir notre de lutins un peu partout dans le monde, faisant diverses bétises qu'ils s'étaient retenu depuis si longtemps de faire, monter des peuples entiers les uns contre les autres pour le plaisir de les voirs s'entretuer, ou encore critiquer n'importe qui pour n'importe quel raison. Mais une chose restait immuable chez tous : la haine des elfes ! Et oui , car la légende c'était propagé dans le pays des lutins, comme quoi une race d'une immense méchanceté exterminait les étrangers à vu sans meme attendre d'explication, et en les voyant aussi innofensif, les lutins ne pouvaient s'empecher de se moquer d'eux de toute les façon possible et imaginable, une façon de se moquer en meme temps de toutes les personnes cloitrés dans ce monde qu'ils ne retrouveront jamais... car on ne peut remonter l'arc en ciel, jamais lutin n'a reussi à y mettre un seul pied dans le sens de la montée .
Ainsi les lutins vécurent heureux, sans trop d'ennui, dans leur monde tranquille qui ne laissait nul chance aux personnes faisant des erreurs , les poussant à tellement canaliser leurs énergies et leurs désirs que dès qu'ils glissaient avec peur le long de l'arc en ciel, puis se retrouvaient dans ce monde nouveau, ils ne pouvaient pas se retenir de laisser exploser toute cette rage et ce désir d'etre vivant ...
Si vous regardez dans l'histoire du monde en profondeur, vous verrez nombre de marque de passage d'un lutin, une guerre sans raison, un massacre dans un village, la soudaine folie d'un roi, un elfe qui suicide en se coupant les doigts de pieds ... pourtant les lutins à reussir dans ce monde en furent pas bien nombreux, un trentaine sans doute sur la centaine qui furent envoyez de part l'arc en ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Lutins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser