Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Garous Empty
MessageSujet: Garous   Garous Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:38

Garous


Sexe: féminin ou masculin
Camp: neutre

Description

Cette race est une des plus neutre qui existe… Il y a trois types de Garous :

-> Les Naturels : ceux nés de deux parents garous… Ils maîtrisent parfaitement leurs pouvoirs. Ils sont souvent pleins d’honneurs et d’orgueils… Il y en a peu car… Ces garous sont en général solitaire, ils ne préfèrent pas vivre en famille…

-> Les Demi naturels : Le gène garou est un gène fort. Si un enfant né d’un union de deux races, il aura la faculté de se transformer... Cependant, il peut avoir les apparences de son autre race. Exemple : Une enfant née de l’union d’un elfe et d’une garou pourra se transformer, et avoir les traits fins et des oreilles pointus… Mais il ne pourra en aucun cas avoir les pouvoirs des deux races… Uniquement ceux de garous. Ils maîtrisent leur transformation avec le temps…

-> Les Mordus : Ceux-là ont été mordus par un autre garou. Ce sont en générale les plus dangereux car ils ne maîtrisent pas leurs pulsions naturellement. A chaque pleine lune ils subissent une transformation complète. Le seul moyen pour eux de maîtriser leur transformation, est d’avoir un objet magique puissant qui leur permettrait de se contrôler comme les garous naturel… Autant dire que c’est un cadeau bien rare.

Contrairement à l'idée générale, ils ne sont pas spécialement des loups garou. Il existe plusieurs types de garous : Léopards, tigres, ours, requins, hyènes, chacals, aigles...
Les Garous vivent, pour la plupart, en société. Les plus mauvais d'entre eux voient là un moyen de se nourrir lors de leurs transformations. Pour les bénéfiques, ils se cachent dans la forêt pendant la pleine lune.
Lorsqu'un garou naturel mord un être magique cela peut donner naissance à un nouveau type de garou (entendez par là un nouvel animal). On a généralisé les garous en loup, car les êtres dénués de magie se transforment ainsi.
Liste des garous possible (par mélange de Races):
- Elfe : Aigle-garou
- Démons : Panthère-garou
- Humain : Loup-garou

Pour les autres races, c’est libre… (Pas de créature super puissantes dans le genre : Dragon)

Pouvoirs

-> Se métamorphoser en un seul animal
-> Se régénérer
->Maîriser la magie blanche ou la magie noire
-> Au choix
-> Au choix

Histoire

Il y a de cela des milliers d’années, une race est née. On dit parfois que se sont les enfants de la Lune, d’autre qu’ils sont le produit d’un péché si immoral que ce qui en ressortit ne pouvaient en être que des monstres. En réalité, le premier lycanthrope a des origines bien plus mystérieuse et noire qu’on ne peut le penser. Quand en ces temps immémoriaux on se promenait dans les pleines noirs qui entourent la tour du diable, on pouvait trouver une belle et paisible prairie ou vivait un peuple… Les lycaën. Ses humains possédaient une force morale impressionnante. Jamais une de leur homme n’a tué, sacrifié ou même blessé une bête ou un homme. Ils vivaient entièrement de leurs plantations de riz et de blé. Ils étaient gouvernés à l’époque par un certain Siham Travern. Lui-même fils du chef précédent. Ce fermier exemplaire les représentait auprès des autres villages. Il avait une femme Nilha, et un fils Sylla. Son peuple vivait en paix… Il avait le respect des autres humains… Des humain sans doutes mais pas des démons. Cette terre fertile était convoitée par de nombreuses races… Y compris par les démons. Leur chef de l’époque, dont tout le monde taisait le nom, la voulait pour y installer une tour… Sans pitié et sans compassion, ses soldats rasèrent le village des lycaëns… Je vais vous raconter ce qui se passa cette nuit là.

Une légère brise fraîche soufflait sur le village. Ce soir d’été était particulièrement rouge. Le soleil couchant faisait si mal aux yeux… Cependant, les villageois travaillaient encore leurs terres malgré l’heure tardive. Les femmes étaient aux fourneaux pour préparer à manger pour leurs enfants et leurs maris… Une odeur de pain frais régnait alors sur le village. Un homme à la carrure assez imposante entra alors dans le village. Il semblait humain mais quelque chose n’allait pas… Il s’avançait tranquillement sans prêter attention aux regards qui se posaient sur lui et ses armes massives. Il s’avançait encore et encore… Jusqu'à la plus grande maison du village. Ici vivaient les Travern. L’inconnue frappa à la porte avec ses mains massives. Le bruit du choc avec la porte retentit dans tout le village. Nilha ouvrit. Un sourire d’ange ornait son visage aux traits fin… On raconte que quand elle s’écroula au sol, elle avait encore ce sourire aux lèvres, et qu’une larme coulait sur sa joue. L’inconnue enjamba sa première victime sans même la regarder. Ses pas faisaient trembler les murs. Il se dirigeait vers les terres cultivables de la famille. Là travaillait Siham… Il n’eut pas le temps de se retourner que son sang gisait déjà sur le blé. C’est alors que des milliers d’êtres informes envahirent le village… Criant, grognant, hurlant, ils étaient assoiffés de violence. Ils mirent le village à feu et à sang… Tout le monde y passa, hommes, femmes, enfants… Tous sauf un. Le jeune Sylla, fut le seul témoin du massacre… Caché à l’étage de sa maison… Sous le planché, il se jura de prendre sa vengeance… Ce soir de pleine lune laissa une marque indélébile dans son esprit.

Entretenant la rage et la colère qu’il avait envers ce chef dont on ne prononçait pas le nom, le petit garçon grandit, pour devenir un homme fort, et tueur de démon. Durant des années, il chercha un moyen de tuer ce chef impitoyable… Il eu un jour l’information d’une descente des démons dans un village elfique. Celui dont tout le monde avait peur devait s’y rendre pour tuer de ses propres mains le chef des elfes… Sylla s’y rendit. Le soir même les troupes sanguinaires du démon rentrèrent dans le village. Les elfes se battirent avec acharnement devant ces troupes 15 fois plus puissantes qu’eux … Sylla quand à lui, se gardait bien de rester à proximité du chef des elfes… Celui dont tout le monde avait peur se présenta bien face au chef des elfes… Déjà à moitié mort, celui-ci ne comptait pas vraiment résister… Il savait qu’il n’avait aucune chance… Trop occupé à ricaner de l’impuissance du chef elfique, Celui dont tout le monde a peur ne se soucia pas de ce jeune homme, qui combattait vaillamment avec les elfes… Lorsque Sylla aperçut le chef des démon, il pris la seule raison de la présence de l’être démoniaque en ces terres, l’épée du chef. Cette arme était la seule qui pouvait encore le tuer… D’un geste puissant, réunissant toute sa rage et sa rancœur, il transperça le démon de sa lame… Le combat était finit. Les elfes venaient de gagner… Les démons partirent aussi vite qu’ils étaient venus laissant la carcasse puante de leur maître derrière eux…
Pour remercier cet humain l’elfe lui offrit un pouvoir immense… Celui de se métamorphoser en l’animal qu’il avait en lui… Mais voila, la rage et la rancœur avait déjà rongé cet homme… Ce pouvoir fit de lui une bête sauvage tout les jours de pleine lune… Le premier Garou était né.
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser