Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Humains Empty
MessageSujet: Humains   Humains Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:10

Humains


Sexe: féminin ou masculin
Camp: ça dépend

Description

Les humains veulent que la planète reste comme elle est, ils ne veulent pas qu'elle soit dominée ni par un être malfaisant ni bienfaisant. Tout simplement par un humain comme jadis. Ils n'ont que trois pouvoirs qui leur ont été offerts par les dieux et ne peuvent rin faire contre les créatures magiques. Ce sont les êtres vivants les plus normaux. Ils n'ont aucune caractéristiques physique spéciale. Leur nombre n'est pas majoritaire mais il sont assez présent.

Pouvoirs

-> au choix
-> au choix
-> au choix

Petite précision: les humais ne peuvent pas avoir des pouvoirs trop puissants

Histoire

Tout le monde ici sait incontestablement comment Dieu créa l’homme à son image et puis la femme d’une côte de celui-ci, donc je ne reviendrai pas là-dessus…la paix, l’harmonie, la liberté, la nudité…
Je vais plutôt reprendre au moment où Eve fut tentée par le serpent, symbole de Satan.
C’est à ce moment là que tout bascula pour les humains, les hommes devaient travailler la terre à la sueur de leur front et récolter ses fruits, les femmes mettaient leur enfants au monde par la douleur…en goûtant ce fruit de connaissance ils s’aperçurent qu’ils étaient les seuls à être nus, que les animaux avaient des poils, des plumes…eux rien…alors honteux de leur nudité ils décidèrent de se confectionner des habits…
La connaissance ne fut pas une bonne chose pour les humains. Les fils d’Adam et Eve se battirent entre eux pour savoir lequel était le plus fort, les femmes voulaient devenir plus belle que les autres, tous les mauvais sentiments que Dieu avait réussis à éviter à ses créatures refirent surfaces…la traîtrise, la haine, l’infidélité…Satan s’était joué de lui une nouvelle fois…
A ce train là, des guerres ne tardèrent pas à éclater pour conquérir des territoires, les hommes voulaient découvrir le maximum de chose…les femmes devenaient également avide de pouvoir, se servant des hommes, les manipulant pour arriver à leurs fins…
Quelques humains se métamorphosèrent peu à peu en des créatures étranges et qui ne ressemblaient absolument pas à quelque chose de gentil, d’autres se métamorphosèrent en jolis créatures…
Mais nous ne sommes pas là pour parler des autres créatures…
Les hommes après de multiples batailles instaurèrent une loi, il n’y aurait qu’un seul chef ! L’homme qui gagnerait le combat final serait élu roi de tous les hommes. Il y eut de terribles batailles, les hommes battus choisissaient leur camp et bientôt il ne resta que deux hommes au commandement d’une grande armée chacun, la première guerre…des milliers d’hommes trouvèrent la mort alors qu’il suffisait aux deux commandants de se battre l’un contre l’autre…
L’un des hommes resta en vie tant bien que mal mais ne tarda pas à mourir… tous les hommes c’étaient battu pour rien…le chaos régnait…la terre était dévasté…les fleuves à sec…la famine s’installa, les hommes étaient pratiquement tous malade…Dieu voyait sa création disparaître sous ses propres yeux…
Il décida dans un effort désespérer d’envoyer un humain doué de pouvoir extraordinaire pour ramener la paix sur la terre des hommes…
Il fit repousser la végétation, fit pleuvoir, soigna la maladie, bref toutes les misères du monde il les enferma dans une boîte mystérieuse qui ne devait jamais être ouverte…
Il devint le chef des humains et gardien de la boîte…il décida de ne rien révéler à propos de ce qu’elle contenait…juste de laisser un mot à tous ses successeurs comme quoi elle devait resté fermée à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser