Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eols Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11

Voici la fiche que vous devrez remplir pour votre présentation:

-Nom: Black

-Prénom: Eols

-Sexe: Masculin

-Âge: 19

-Race: Lutin

-Camp: Bien, mal ou neutre

Neutre ( Mais au fils de son histoire sa sera le bien )

-Armes: Deux maximum

- Epée courte
- Baton de 2 fois sa taille

-Pouvoirs: Deux plus les trois qui sont attribués à votre race, mais lorsque votre niveau va évaluer, vous pourrez avoir plus de pouvoirs


J'en est 6 mois donc sa m'en fais 8 ?



-> S'enterrer ( voyage en passant par l'interieur de la terre plutôt que par les airs )

-> Pensées brouillées ( quand on cherche à savoir les pensées d'un lutin ou meme quand on utilise la télépathie près d'eux ce qui arrive est souvent assez surprenant , mais ce n'est jamais ce que pense les lutins ... )

-> Aura imaginaire ( peut faire se qu'il veut de son aura , y compris lui donner des formes et une puissance inconsiderée , cela n'influence pas la puissance du personnage )

-> Mot de volonté ( chaque lutin à un mot , qu'il ne connait pas , et quand il prononce ce mot un terreur immense monte dans son interlocuteur . Le lutin oublie aussitot le mot qui à causer ça et si on cherche à lui faire comprendre son esprit nuira l'évidence , au pire il oubliera juste après . )


-> Doight de lutin ( Par sa volonté ce qu'il touche peut se transformer en roche , pierre , diamant , rubis ou or ... Cela peut etre un sort d'attaque )

-> Vitesse Accrue ( contrairement à ce que l'on croit un Lutin est quelqu'uns de très rapide , une vitesse que l'on apparente au héros de science fiction Flash )





-Histoire:

Ce Lutins est nées par une mère dont on ignore le nom et d'un père qui vivait dans Izeria . Il naquis donc dans le monde éloigné et joyeux des lutins , là ou tous le monde ignore le lieux . Il y vécut donc toutes sa vie , s'amourachant d'une jeune lutins , qui décida ensuite de partir dans le monde de l'Izeria , Eols ne la suivit pas ... Eols oui comme le dieux de l'air , la personne qui l'avait élevé l'avait appeler comme cela ... Car elle chérissait les dragons , et donne le nom du dieux des airs habituellement donner comme nom au dragon était pour celle ci un honneur , et Eols ne s'en vanterais pas ...
Son nom de famille lui fut donner par le sage de son village , disant que tous son cotés noirs et maléfique disparaitrais dans son Nom il lui donna donc Black comme nom de famille afin que toutes les choses machiavélique de ce personnage soit enfouit et qu'il serve le bien comme ces prédécésseur et son ancêtre dragonnier ...
Le Sage de son village lui dit ensuite apres qu'il avait de grands pouvoirs en sa possession Eols ignorant ses pouvoirs , lui en demanda plus , c'est alors que le sage lui expliqua qu'il lui faudrait partir en Izeria pour les découvrirs , Exité le jeune lutins plia valise dit aurevoir à tous le monde et suivit le sage jusqu'aux dernieres frontiere de monde des lutins .
De là il lui présenta un mage , qui serait son maitre ...

Des années passèrent et il découvrit tous ses pouvoirs du plus amusant aux plus mystiques ...
il apprit moultes et moultes choses sur les traditions les guerres et sa passion les dragonniers ... Sachant qu'il avait un ancetre dragonnier cela l'exitait encore plus et sa soif d'apprendre grandissait ...
Contrairement au autre de sa race , Eols etait plutot serieux et timide , avec une grande soif d'apprendre , un comportement plutot humain , mais sans un esprit destructeur qu'il possédaient ...
Plus tard vers l'age de 18 ans , il décida de s'en aller à la recherche de son futur ou meme de son passé ... Maintenant qu'il a 19 ans , sont futur ne fait que commencé et sa destiné lui apportera elle ce que les sages lui ont prédis ?

-Caractère:

Eols est une personne plutot timide , mais n'est pas renfermé pour autant aimant s'amuser et meme de temps en temps comme ses congénères boire une ou deux chopinnes de bière ... bon Ok ... Boire Une dizaine de chopines de bière ...
Il est aussi très suceptibles , il n'aime pas trop les gens se moquant de sa taille , ayant vécus qu'avec des personnes de sa taille il n'a pas été habitué à se genre de moquerie .
Avec un profil assez mystérieux , il ne dévoilera jamais ou du moins aux personnes qu'ils rencontrent et dont il ne connais rien , il ne dévoilera jamais son passé ou meme ce qu'il vient faire dans l'endroit ou il se trouve ...
Il ne dègne pas avoir de la compagnie mais ne fera jamais le premier pas pour en avoir ... etant une personne qui parle comme si il n'avait aucune confiance en lui ou qu'il etait naif , il est pourtant une personne très inteligente , 100 fois plus qu'une personne pourrait croire ...
Un sourire plutot enfantin certain le prendront sans doute pour un enfant ...

-Le physique: Cinq lignes minimum. Décrivez votre personnage d'après ce que vous voyez sur l'avatar (et inventez au besoin ce qu'on n'y voit pas). C'est un bon entraînement à la description, il faut essayer d'être précis. Les points à décrire sont : le visage (cheveux, forme, yeux, nez, bouche, teint), la taille, la corpulence, le maintien, les habits, la voix, les armes/objets/bijoux.

C'est un Lutin , d'un ton de peau plutot blanc , il fait environs 1m30 pour 1m45 les bras levés ( lol! ) , avec une visage assez enfantin , il a des yeux bruns avec une nuance de vert au soleil , Un visage plutot maigre mais des joues de bébés , un nez assez sympathique un peu retroussé , une bouche avec de fines lèvres et des dents blanche éclatantes . un coup plutot fin avec un ou deux grains de beautés dispersé pas très symétriquement des cheuveux noirs .... Ses doights fin comporte des ongles couleurs or ...
Un corp assez athlétiques et des épaules plutot haute et carrés . des bras de 15 Centimetre et des jambes de 30 . Des pieds plutot symphatique , doux au touché ( lol! )
Des habits assez paysant , une chemise blanche et un gilet vert foret , une ceinture marron clair , un pantalon vert de la meme couleur que le gilet des chaussettes blanche et des petite bottes de la meme couleur que la ceinture ...
Il porte une épées courtes au manche de couloirs noirs nacrés et une lames de couleur saphirs nommés Nach en l'honneur de l'un de ses amis rester dans le monde des lutins ..
Et un baton mesurant deux fois sa taille de couleur chene avec un symbole lutin sur le milieu ... un baton très resistant que meme une lame ne pourrait briser ...



-Signes particuliers: Cicatrices, bijoux incrustés, yeux vairons... (optionnel)

Aucuns sauf que ses ongles sont de couleur or ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

Benvenue,

Pour les pouvoirs, tu n'as pas bien compris, les pouvoirs en plus sont ceux où il y a marqué "au choix" dans la fiche de ta race
Donc, tu as 6 pouvoirs, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:24

Je me demandais , je me disais une chose clochait ^^


je vais aller rectifier ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Merci^^

Et il faudrait aussi que tu aies un avatar (et une signature si possible, mais ce n'est pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:30

Je viens de mettre mon avata faut juste je change la couleur des cheveux dans ma description ^^


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Bienvenue

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

Fiche validée

Merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
Spike
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
Spike


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Ame soeur : Je n'ais pas d'âme, il n'y a donc aucune place pour vous
Race : Vampire
Camp : Je suis le maître du Mal
Date d'inscription : 15/04/2007

Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:37

Bienvenu parmis-nous, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eols Black Empty
MessageSujet: Re: Eols Black   Eols Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eols Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser