Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Fées Empty
MessageSujet: Fées   Fées Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Fées


Sexe: féminin
Camp: bénéfique

Description

Les fées sont des êtres bons, elles naissent d'une fleure inconnue par elles dans un magnifique jardin, dont elles oublient l'emplacement.
Les fées aiment faire des petits gestes pour aider les autres races ou au contraire leur compliquer leur journée même si ça reste non méchant.
Elles mignones, représentent la fleure dans laquelle elles sont nées et si celle-ci va mal les fées qui en sont issue vieillissent subitement.

Pouvoirs

-> Pourvoir enfermer quelqu'un dans un cauchemar d'une durée de 10 minutes
-> Modifier sa taille (mais plus généralement c'est pour rétrécir)
-> Interpréter les rêves
-> au choix
-> au choix

Histoire

Vous vous posez sûrement une question…comment naissent les fées ?? Et bien je vais vous donner la réponse, les fées ces créatures extraordinaires naissent dans une fleur.
Oui oui vous avez bien entendu, vous avez certainement d’autres questions qui vous viennent en tête, « comment ça se fait ?? » ou autre…
Reprenons du début…de la première fée…
Un beau jour de printemps on déposa un enfant mort né dans une prairie remplis de fleures magnifiques…
Ce que les parents ignoraient était que cette prairie était en fait un jardin, le jardin d’une femme parlant aux plantes et avec d’étonnants pouvoirs magiques.
En entendant les fleurs du jardin être plus bavardes que d’habitude la femme alla voir ce qui en retournait…qu’elle ne fut pas sa surprise de voir un enfant au milieu du jardin…
Elle fut prise de pitié pour cette petite chose et demanda aux fleures si une d’elle ne voudrait pas le prendre en charge et le garder en son sein pour l’éternité…
Les fleurs toutes indignées de cette proposition refusèrent…toutes sauf une : l’edelweiss.
La femme rétrécit l’enfant affin que la fleur puisse le mettre sur son cœur. Une fois celui-ci placé la fleur referma ses pétales sur l’enfant qui ne se réveillerait jamais.
Et justement…le printemps suivant alors que les fleurs renaissaient quelque chose se passa, quand l’edelweiss écarta ses pétales pour montrer aux autres sa grâce un petit être ailé assis sur le cœur de celle-ci s’étira…
La première fée était née…
Vous me direz qu’il n’y aurait du y avoir qu’une fée…mais le printemps suivant l’edelweiss créa une deuxième fée.
Ces petits êtres étaient bons pour les fleurs et elles voulurent à leur tour les engendrer.
Elles firent leur demande à la femme du jardin qui ne pu toutes les satisfaire, seul 7 fleures purent engendrer des fées, l’aubépine, le bleuet, le coquelicot, le géranium, le lys, le mimosa et la rose.
Malheureusement trois ans après ce sors la femme mourut étrangement…
Peu de temps après les fleures commencèrent à se battre, ce n’était pas juste que les unes puissent faire naître des fées et pas d’autres…
Les fleures jalouses détruirent leurs voisines et la création des fées s’arrêta…
Les cinq fées nées de l’edelweiss décidèrent d’exterminer les fleures restantes et de prendre les graines des autres pour les replanter dans un jardin secret…
Pour cela elles durent se battre avec toutes leur semblable…beaucoup moururent, presque toutes d’ailleurs, il ne restait qu’une représentante de chaque fleur.
Elles récupérèrent et plantèrent les bulbes. Il leur fallut plusieurs années avant que des tiges sortent…mais donnerait-elle des fées ??
Au printemps les fleures s’ouvrirent mais aucune nouvelle fée fit son apparition, elles désespérèrent toutes sauf la première des fées créé par l’edelweiss…
Elle trouva la solution en prenant un grand risque…elle se tua sur le cœur de l’edelweiss sa fleure mère…encore une saison passa et au grand étonnement des autres fées l’edelweiss fit renaître leur amie qui fut proclamée reine des fées.
Elle invita ses sujets à faire pareil sur le cœur de leur mère et au printemps suivant une nouvelle génération n’acquit...
La reine décida de nommer les 7 fées gardiennes du jardin secret, affin de le protéger elles ne devaient jamais révéler l’emplacement de ce jardin à personne…
Toutes les fleures donnaient une fée chaque années, voir deux selon l’état de leur gardienne respective, sauf l’edelweiss qui ne donna plus que des reines quand une allait bientôt mourir, Ainsi quand la reine des fées voit que l’edelweiss créer un enfant elle est au courant du sors qui l’attend dans l’année à venir.
Les fées naissent et une fois sortit du jardin oublient son emplacement, elles se rappellent juste être née dans une fleure…laquelle ?? elles ne savent pas…même la futur reine l’ignore...
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser