Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Fantômes Empty
MessageSujet: Fantômes   Fantômes Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Fantômes


Sexe: Féminin ou masculin
Camp: généralement neutre

Description

Les fantômes sont des êtres revenus sur terre après leur mort pour accomplir quelque chose qu'ils n'ont pas pu faire, un objet simple, un adieu ou une vengeance.
Ils n'ont pas de formes propres et c'est ce qui les rend presque invulnérables. Néammoins quand ils s'emparent du corp de quelqu'un on peut les touchers, oui il existe différentes manières de ce débarasser d'un fantôme.
Une fois qu'ils ont accompli ce qu'ils étaient venu faire leur âme par vers le paradis.

Pouvoirs

-> Traverser toutes matières solides, ils peuvent prendre le contrôle de quelqu'un pendant un court instant grâce à ce pouvoir.
-> Invisibilité
-> Faire léviter les objets
-> au choix
-> au choix

Histoire

Les fantômes, ces êtres qui nous hantent quand on est enfant, ces êtres dont nous ne savons que très peu de chose, ces êtres que nous croyons invincibles et immortels ne le sont pas !
En effet un fantôme peut mourir…mais nous découvrirons cela au fil de l’histoire…laissez vous porter par la douce mélodie que nous offre un merveilleux musicien du nom de Circos.
Circos est un homme qui a toujours était bercé depuis sa plus tendre enfance par des mélodies magnifiques et qui avait toujours eu le rêve de devenir un musicien de talent reconnu par tous.
Il étudiait chaque jour le violon et commençait à écrire des mélodie mais il les trouvait fade à son goût…ses mélodie n’avait pas d’âme…elles étaient vides…il leur manquait quelque chose.
Circos en écrivit plusieurs, essaya de varier les lieux où il les composait mais rien n’y faisait…il n’arrivait pas à trouver un air qui ferait vibrer les cordes de son violon d’une manière presque magique…
Et puis un jour alors que le jeune homme était assis dans un parc il vit une jeune fille qui sentait une fleure…leurs regards se croisèrent et ils tombèrent fou amoureux l’un de l’autre.
Le jeune homme se renseigna sur la belle demoiselle qu’il avait aperçue mais il se trouva qu’elle était mariée…
Celle-ci fit de même et appris que le jeune était un musicien qui n’avait pas percé et « sans talent »…
Mais comme l’amour ne se commande pas elle lui envoya une missive lui disant :
« Mon cher Circos,
Nos regards se sont croisés dans le petit parc se trouvant derrière l’église et je ne puis ignorer l’amour qui m’a soudain frappé…
Je sais bien que cela n’est pas forcément réciproque mais je devais vous l’avouer, je vous aime de toute mon âme…
Malheureusement mon mari est d’une bonne condition et je ne puis le laisser tomber pour quelqu’un sans le sous ; je sais que l’amour est aveugle mais je ne puis vous imposez ma charge si vous ne pouvez vous-même subsister.
Aussi accepterais-je d’être entièrement à vous si j’entends la rumeur de votre talent jusque dans ma maison. Ecrivez une mélodie magnifique à mon image que vous viendrez alors me jouer la tête haute…alors je serai à vous.
Votre dévouée, Comtesse d’Austrich. »
Circos reçu donc cette lettre, à vrai dire il avait déjà commencé une mélodie à l’image de cette femme merveilleuse…
Il la joua, seul dans sa pièce…cette mélodie était magnifique…
Il montra son œuvre au seigneur du pays qui le convoqua dans sa demeure pour la jouer dans une réception.
Ce fut un véritable triomphe, la grâce de ces notes…On aurait dis que Circos ne faisait qu’un avec la mélodie…
La comtesse entendit parler de cette fameuse « hymne à vos yeux » du musicien Circos et elle le convoqua chez elle…
Malheureusement il ne pu jamais arriver…le destin sûrement…la fatalité qui s’abattit sur lui.
Alors qu’il allait chez la comtesse un cheval se cabra devant lui, lui donnant un coup de sabot qui le tua sur le coup…
Alors que les shinigami voulaient prendre son âme celui-ci refusa de croire en eux se rattachant à l’unique espoir de cet amour qu’il allait perdre !! Il voulait qu’une chose ! Lui jouer sa mélodie…même si il devait partir juste après.
Il se retrouva sur terre sous la forme d’un spectre et du attendre la nuit pour venir au clair de lune, sous la fenêtre de son amour jouer cette unique morceau qu’il avait composé pour elle.
Il joua de tout son corps, de tout son âme…la comtesse qui avait appris plus tôt la nouvelle de sa mort sortit à la fenêtre et vit juste le violon bouger…en plissant les yeux elle pu discerner sous le faible rayon de lune les traits de son amant…
Elle resta là à l’écouter longtemps et lui sourit en gage de son amour absolu pour l’éternité même si ils étaient séparés par la mort…
L’esprit de Circos s’envola déposant une première et dernière caresse sur la joue de l’amour de sa vie.
Le premier fantôme avait accomplie l’œuvre de sa vie.
Les fantômes qui suivirent Circos n'accomplirent pas tous ce qu'il voulait, des gestes des personnes chères les tuaient...si la femme de leur vie s'était remarié, si leur fils s'était suicidé avant qu'ils aient eu le temps de réparer les erreurs comisent...
La seule faiblesse quasiement des fantômes résident dans ce que fait leur entourage après leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser