Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Elfes Empty
MessageSujet: Elfes   Elfes Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Elfes


Sexe: féminin ou masculin
Camp: la plupart du temps bénéfique

Description

Les elfes sont des créatures vivant dans les bois et forêts. Ils sont assez proches de la nature et des plantes. On les reconnait facilement à leurs longues oreilles et à leur chevelure généralement blonde. Le fait qu'il soient toujours vêtu de vert n'est qu'une légende bien que de nombreux elfes aient gardés ce style vestimentaire bien que celui-ci tend à disparaître. Ils sont également doué pour le maniement de certaines armes comme l'arc ou l'épée, d'ailleurs on dit que les arc et les épée elfiques sont les meilleurs qui soient.

Pouvoirs

-> Guérir voire réçussiter quelqu'un
-> Contrôle de la Nature
-> Fusion végétale (Exemple : Vous "entrez dans un arbre pour ne faire qu'un avec lui", c'est très pratique pour se camoufler dans une forêt)
-> Au choix
-> Au choix

Histoire

La race elfique est une des plus ancienne de notre planète. Il existe de nombreux mythes tous plus improbables les uns des autres. Certains mettent en scène un sorcier particulièrement cruel… D’autres parlent d’un Archange voulant créer une race encore plus parfaite que les hommes… On raconte même que les elfes seraient des extraterrestres venus d’une galaxie lointaine appelée « Andromède ». Ces histoires semblent un peut trop extravagantes pour être vrais… Une seule semble vraisemblable. Un vieil elfe la conte encore au fin fond de sa forêt. On le surnomme le sage au cœur de glace. Les elfes racontent qu’autrefois il a été chef des elfes… Mais que les autres elfes, las de ne pas avoir de reine, lui on demander de se marié… Il n’a jamais trouvé de femme à son goût… On dit alors que depuis ce jour il vit dans une vielle cabane dans un arbre, introuvable, et qu’il raconte aux âmes perdus l’histoire de sa race.
Un jour je me suis perdue dans sa forêt. Je suis tombé sur son humble demeure… Il m’a donné de l’eau et une carte, mais il fallait en retour que je l’écoute…


En des temps immémoriaux, vivaient un groupe d’homme et de femmes au fin fond de la forêt. On disait que se peuple était voué à disparaître. En effet… Leurs enfants avaient peine à survivre plus de 3 semaines. On les disait sujets à une malédiction… Cependant, ceux qui survivaient, semblaient vivre plus de cent ans.
On raconte que ces hommes avaient une grande force moral et psychique. Tellement que certains d’entre eux, les plus sages, pouvait toucher à la jeunesse physique jusqu'à la fin de leurs jours. De nombreux seigneurs cherchaient à acquérir cette jeunesse presque éternelle…
Il existait une prophétie qui annonçait un jeune homme au cœur pure comme celui d’un nouveau né, franchirait le seuil du village pour chercher la jeunesse absolue et la paix intérieure… On dit qu’il arriva un jour d’automne. Mouillé par la pluie drue, et enrhumé par la brise fraîche. Il se dit qu’il s’écroula devant le village, fiévreux et tremblotant. Il resta alors pendant plusieurs semaines inconscient… Il repris conscience au bout de 20 jours de repos. On dit alors que la lumière se lu sur son visage. Ce petit blond aux yeux bleus avait un visage angélique. Ses traits fin faisait de lui un des hommes les plus beau de son pays… Toutes les femmes célibataires voulaient faire de lui leur mari… enfin c’est une autre histoire. Le chef du village fit de lui sont disciple… Il lui apprit la méditation. Après plus de dix ans d’apprentissage, il devint un membre du village à part entière… Tout le monde sentait bien qu’il avait un truc exceptionnel. On ne devenait pas sage en seulement une dizaine d’année…
Au fur et à mesure de sa vie, des traits physiques particuliers se formèrent … Des oreilles pointues… Une taille parfaite (1m80) et une beauté exemplaire… De plus, il eut 13 enfants… Ce qui ne s’était pas produit depuis des siècles. Ses enfants développèrent des dons particuliers… Les premiers elfes purs naquirent alors…
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
 
Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Le règlement et l'histoire :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser