Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai Faim !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:48

"J'ai Faim !"

Pensait il après avoir courut une dizaine de kilomètres en direction de la ville de la lune d'argent ... Il atterit en pleine rue commerçante ...
Un monde débordant , il devait etre le plus petit adulte de la rue ... et le plus petit des enfant , mis à part un crieur qu'il avait apperçut ... Crieur était le surnom qu'il donnait aux bébé . Il se baladait dans la ville observant les magasins de luxes , il tomba ensuite à cotés d'un vendeur de tomates ... Ah les tomates cela faisait très longtemps qu'il n'en avait pas mangés ...
Il prit une poignés de cailloux ceci se transformèrent en pietit diamant , il parla au marchand ...




Monsieur ! Monsieur !


L'homme passa la tete par dessus le comptoirs puis dis :


Que veus tu petit homme ?

Un peu véxés Eols reprit , j'aimerais une grappe de tomates s'il vous plait ...

L'homme sourit puis dis cela fera 10 Piece d'or ...

Eols lui tendit un diamant l'homme les yeux écarquiller le pris presque en l'arrachant de la main d'Eols ..

Rangeant la grappe de tomate et en mangeant une Eols s'écarta du marchand qui observait le diamant dans sa main ...


Faisant un petit sourire de cotés le lutin heurta une personne et tomba a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

Arythyaëlle passait dans la rue commerçante. Elle regardait les marchand vanter leurs marchandises. Elle qui avait l'habitude de vivre dans le calme de la forêt, se trouver dans un endroit aussi bruyant était un vrai supplice. De plus, être separée de Erbrow était dur pour elle. Son magnifique pégase était trop grand pour pouvoir la suivre dans ces rues pleines de monde criant, marchant, courant, volant la marchands, se battant, de gens qui se hurlaient dessus, s'insulataient...

Arythyaëlle songeait à tout cela lorsqu'elle heurta quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Elle l'aida tout de suite à se relever, s'excusant :

-"Je suis vraiment désolée... Je ne vous avait pas vu... Pardonnez ma maladresse, monsieur...

Arythyaëlle dépoussierra l'inconnu du mieux qu'elle pu.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Vous ne m'aviez pas vu ! Dites que je suis petit aussi !


Un Brin Enerver il s'écarta de la femme après qu'elle l'est dépoussiérés ... Il reprit son sac et verifia que les tomates qu'il venait d'acheter n'était pas exploser , heureusement celle ci était en bonne état .
Il regarda la femme et d'un ton adouci il dit .


Vous allez bien ?

La regardant vers le haut , comme un enfant observant les adultes .
Il croqua ensuite dans sa tomate dont les grains tomberent au sol .
La rue était d'un Brouhaha sans arrets , les vendeurs de poisson criant pour vendre leur saumon des mers éloignés , les bijoutiers ventant leur bague coutue , les vendeur de vetement vantant leur tissus exotiques , ainsi que les menuisiers , forgerons et autres sculpteur criant pour vendre leur produit de grande consomation .

Il put aussi observer une caravane d'une bohème prévoyant l'avenir , le lutin n'aimait pas trop ce genre de chose , souvent celle ci se repetait , un homme riche et amoureux , Riche il le savait il pouvait transformer des cailloux en or ou diamant , mais amour ? Comment une femme s'interesserait à lui ? Un Lutin , pas plus haut qu'un enfant de 9 ans chez les humains et plus petit qu'un elfs de 5 ans ... C'était impensable .

Il finit ses pensées écoutant la réponse de la femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:56

Arythyaëlle ne s'offusqua pas de la première réponse du lutin : on lui avait souvent répété que ce peuple était assez impulsif. Elle lui dit :

-"Je n'ai jamais dit que vous étiez petit."

Elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur et le fixa. Elle dit encore :

-"Je vais bien. Apparemment, vous n'avez rien de cassé."

Elle se tu un moment et lui demanda :

-"Quel est votre nom ? Moi, je suis Arythyaëlle Carythalyverthy."

La jeune Elfe attendit sa réponse. Puis, elle suivit son regard, où se mélangeait des sentiments de doute et d'un léger agacement, qui se dirigeait vers une bohémienne qui predisait l'avenir des gens. Les elfes n'aimaient pas trop ce genre de personnes, qui faisaient le plus souvent des prédictions erronnées et très incomplètes, la plupart du temps. Elle trouvait ridicule, d'ailleurs, le fait de lire dans des feuilles de thé ou de regarder son reflet dans une boule de cristal.
Elle dit au lutin :

-"Je vois que vous non plus n'aimez guère ces personnes-là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Oui ! les liseuses de bonnes aventures racontent toutes la meme chose ! Amour et Richesse ... Le jour ou une liseuse de bonne aventure me dira que je serais pauvre et seul , je me dirais enfin que certaines n'arnaquent pas .


Il esquissa un sourire puis dis ...



Mon Nom ? Je m'apelle Eols Black ! Pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Elle lui dit alors :

-"Eh, bien, Eols Black, je suis ravie de faire votre connaissance."

Arythyaëlle était sincère en disant cela. Puis elle revint sur les premières paroles du lutin :

-"Un être de votre race, pauvre ?"

Elle éclata d'un rire clair et fluide comme un cours d'eau, amusée par les propos contradictoires d'Eols. Depuis qu'elle était petite, elle avait du apprendre et revoir les moeurs et coutumes des peuples d'Izeria, leurs modes de vie, leurs histoires... Cela étonnait d'ailleurs pas mal de monde. Elle dit encore :

-"Pourtant, vous savez transformer les pierres en or et en diamants ! Est-ce donc une légende ?"

Arythyaëlle guetta la réponse d'Eols avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

Il sourit aux dirent des pouvoirs de transformation d'or de diverses choses ...


Certains de nous parmis les plus talentueux possèdes ce pouvoir , ou bien ceux dont la nature les à gater d'une bonne destinés dont il utiliserait leur dons à bonne essient ...

Mais Vous pouvez donc voir ceci comme une légende ...


Voulant cacher son dons de Doight de lutin au grand public ou inconnus qui voudrait en faire une exploitation ....
Il la regarda ensuite puis lui glissa à l'oreille ...


Oui je peus me qualifier de pauvre ....

Et vous que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Faim ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai Faim !   J'ai Faim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: La ville de la Lune d'Argent :: La rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser