Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lylian'lïa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lylian'lïa
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Lylian'lïa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Ame soeur : Si l'amour éxiste je le trouverais ... peut être ...
Race : Métamorphe
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

-Nom: Amarïa

-Prénom: Lylian'lïa

-Sexe: Féminin

-Âge: 19 ans

-Race: Métamorphe

-Camp: neutre

-Armes: - Une dague dont le pomeau est en argent (elle se trouve au niveau de sa cuisse ) - Une épée longue dont le pomeau est aussi en argent, ily a des inscription en elfique sur la lame qui veu dire " La vie est dans le rêve ".

-Pouvoirs: - Se transformer en n'importe quel animal (animal de prédilection le corbeau )
- Contrôle de la nature
- Utiliser la magie noir
- télékinésie
- influence sur les songes

-Histoire: Lylian est née dans un petit village (paumé), ses parnts sont mort très tot, elle ne les à pas connue, mais cla ne la jamais vraiment dérangée, car les villageois sont pour elle comme la famille qu'elle n'a jamais eu. Très tôt elle découvre son premier pouvoir, la transformation. C'était au cours d'une partie de cache-chache avec les autres enfants du village. Elle cherchait une cachette dans les arbres lorsque soudain elle se fit attaquer par un écureuil (elle avai trouver refugesur sa branche de prédilection, la où se trouvait ses noisette ). Elle eut tellement peur qu'elle tomba de l'arbre. Bien sure comme Lylian était très agile, elle était monté sur le plus haut des arbres (et tout en haut bien sure !).
Elle serait morte, si la peur de mourire le crâne fracassé sur le sol ne fit pas remuer en elle. Elle sentit qu'elle changeait, devennait plus légère, des plumes apparurent sur tout son corp, et peu à peu, au fur et à mesur qu'elle tombait,elle se transformait en un superbe corbeau.
A à peine un mètre du sol elle se resaisit et battit des ailes. C'était une sensation nouvelle et tellement grisante qu'elle ne voulaitplus reprendre forme humaine. Ce fut ce jour là que Lylian faillit rester un corbeau pour toujours.
Elle découvrit presque tout ses pouvoirs au cours de parties de cache-cache. Le seul qu'elle ne découvrit pas au cour d'un jeu fut l'influence sur les songe. Quand Lylian rêvait, c'était des rêves des autres, elle apparaissait dans le songe d'un de ses voisins, de son frère, et découvrait qu'elle pouvait influancer ces personnes à travers leurs rêve, bien plu tard, quand elle eut 16 ans, elle fit terriblement souffrir oralement son ex qui l'avait trompé avec un fille du village, elle lui montrait dans ses rêve la mort de sa famille, et de toute les personnes qu'il aimait, le pauvre garçon fut tellement traumatisé qu'il se sucida quelque jour plutard.
Lylian à toujour été très frustré en amour, sois les homme l'adulait pour sa beauté sois la détestais pour son intelligence extrème. Jamais elle ne fut vraiment amoureuse, son coté solitaire et distante les déroutat tout le temps, ils avait peur de briser cette glace de timidié qui entourrait Lylian.
Dés la découverte de ses pouvoirs, Lylian n'avais plus beaucoup d'amis humains, elle commença à se renferme sur elle même, elle partait souvent seul dans la forêt. Ses seul vrai amis était des animaux et la nature, avec qui elle tissa un tel lien qu'elle la considérait comme sa mère, les plantes et les animaux était ses frères et soeur ...
A 17 ans, peu de temps après la mort de son ex petit amis, elle quitta le village et s'installa dans la forêt, puis elle sentit que quelque chose l'appellait alors elle quitta sa forêt et vint ici...

-Caractère: Lylian à deux personnalité, une très extravertie, rieuse, sociale et amicle, l'autre tout au contraire introvertie, renfermé, mélancolique.
Mais dans les deux cas, Lylian reste assez timide etdistante avec les hommes.
On pourra la voir séductrice par moment, mais ce sera plus du jeu qu'autre chose.
Lylian n'a pas la séduction dans la peau, bien qu'étant d'une grande beauté et bourré de charme, elle manque de confiance en elle.
Lylian est très artistique, elle à une étrange capacité à analiser les personalités.
Douce et gentille de nature, elle est peu pourtant s'avéré sans aucune pitiée pour ceux qui l'ont bléssé, très rancunnière elle est souvent tenté par la vengeance.
Lylian est surtout très très très sensible, elle a la larme facile, et aime donné, elle est d'une grande générosité.
Un petit détail, dans les combats, Lylin peut s'avéré d'une férocité impréssionnante !

-Le physique: Lylian est une jeune fille grande et élancée, elle a la silhouette agile et le maintient fière. Elle porte de longue robe dans les tons rouges, pourpres et parfois vert (pour se fondre dans la nature) Assez coquette malgrès sonmanque de confiance, elle adore les ijoux, qui sont surtout des gris gris et des talisman, elle porte un diadème qui retienne en partie ses cheveux, des boucles d'oreille créole en argent (c'est son métal de prédilection), des milliers de bracelets (aux poignets, aux chevilles ... ). Lylian a la peau très pâle, rosée naturèlement aux niveau des joues, ses lèvres sont d'un rouge très sensuel, et elle a des yeux couleur or. Elle a les traits très fin, un visage ovaleet de très fines mains. Elle possède de très long cheveux noir corbeau (non pas possible ! ça m'étonne !). Elle a une voix douce et suave et un rire aiguë.
De plus elle possède deux armes, une dague en argent à la cuisse et une épée longue dans le dos.

-Signes particuliers: Elle possède un tatouage dans le ds représentant un corbeau en plein vol.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Bienvenue à toi et bon jeux! cheers
PS: moi aussi je sui un métamorphe. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lylian'lïa
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Lylian'lïa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Ame soeur : Si l'amour éxiste je le trouverais ... peut être ...
Race : Métamorphe
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

Merci Very Happy
Citation :
PS: moi aussi je sui un métamorphe.
coooool comme ca on est deux !
Revenir en haut Aller en bas
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

Bienvenue

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

Oui je pense que se sera bien!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

Bienvenue et merci de t'être inscrite^^

Alors il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ta présentation.

Citation :
- Utiliser la magie (noir et blanche )

Si tu es neutre, cela ne veut pas dire que tu peux être plus puissante. Tu as le droit de prendre soit la magie blanche, soit la magie noire, pas les deux.

Citation :
l'épée possède des propriété magique liées au quatres éléments.

Les armes ne peuvent pas avoir de capacités magiques, sauf si ça fait partie de tes pouvoirs.

Citation :
elle découvrit même qu'elle pouvait tuer par le biais des rêves !

Pour l'instant, vu que tu n'as que le niveau 1, c'est un pouvoir trop puissant. Tu peux influncer des gens dans leurs rêves, mais les tuer, non. Tu pourras le faire quand tu auras le niveau 4 et si tes rp sont vraiment de très bonne qualité, alors tu pourras le faire lorsque tu auras le niveau 3.


Je te laisse modifier tout ça. Sinon, pour l'histoire, bravo, elle est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylian'lïa
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Lylian'lïa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Ame soeur : Si l'amour éxiste je le trouverais ... peut être ...
Race : Métamorphe
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:24

Voila j'ai modifier, désolé, c'est pas que je voulait être plus puissante, c'est juste que je pensais qu'on pouvais le faire ^^'

sinon merci tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
~Impératrice d'Izeria~Reine du Bien~Chef des anges~Niveau 5~Admin'~
Angela


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Ame soeur : Mon coeur est-il prêt à souffrir de nouveau?
Race : Ange
Date d'inscription : 14/04/2007

Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Très bien, tu es validée

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://izeria.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lylian'lïa Empty
MessageSujet: Re: Lylian'lïa   Lylian'lïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylian'lïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser