Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Il arrivait enfin au lieu le plus respectable de la ville enfin il lui semblait.Il rentre à l'intérieur et il part faire des recherches sur les métamorphes,tout se qu' il peux savoir dessus.Il partit directemment dans la section des races de Izéria pour pouvoir éffectué sa recherche et ainsi peut-être pouvoir comprendre son origine.Ainsi peut-être arriverait il a maîtriser complétement ses capacités.Esperant rencontrer quelqu'un qui pourrait peut-être le renseigner,il s'installa aprés avoir trouvé son livre ou plutôt ses livres sur les métamorphes et sur les autres races.Il trouva alors se qu'il recherchait l'originie de sa races.mais il continua a chercher des informations sur les origines des autres races.
Ne pas cliquer ici


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:40

Arythyaëlle était venue se refugier dans la bibliothèque, l'endroit qui était ,à son avis, le plus calme. A l'exterieur, le brouhaha lui cravait les tympans. Le calme de la bibliothèque l'apaisait et elle pourrais parler à Erbrow sans être interrompue par tel ou tel passant. Elle déambula entre les rayons chargés de vieux rouleaux et de livres preécieux, retraçant l'histoire d'Izeria et de son peuple, et goûta au silence environant. Puis, elle remarqua un jeune homme assis dans un coin avec une grosse pile de livres. Elle devina que c'était un métamorphe, vu sa manière de se tenir. Elle l'approcha et le salua.

-"Bonjour", lui dit-elle d'une voix cristalline, propre à sa race.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:49

Dans la pile de livres qu'il avait il buvait les lignes qui y était inscrites et il compris de plus en plus de choses sur les races ou peuples comme chacun l'entendait.Alors qu'il finissait pratiquemment son livre et donc ses recherches,il entendit une voix dire bonjou mais au départ il ne pensait pas que le message lui était destiné.Puis sentant toujours la présence de la personne,il dit:
" 'jour mam'selle'"
D'une voix qui voulait dire qu'il était dérangé dans son travail mais pas trop non plus content que quelqu'un vienne lui parler.Puis il enchaîna:
"Vous voulait quelque chose?"
De peur de l'avoir offensé il ne dit plus rien.
Ne pas cliquer ici


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:54

Arythyaëlle regarda longuement le méthamorphe de ses magnifiques yeux verts-gris. Elle plongea longtemps son regard dans le sien. Elle savait fort bien que ce regard pouvait mettre n'importe qui mal à l'aise et elle n'hésitait pas à en abuser...
Elle lui demanda finalement :

-Je cherchais juste les écrits d'histoire, dit-elle en regardant les étagères croulant sous les manuscrits, rouleux et parchemins en tous genres. Je pensait que vous pourriez me renseigner...

Elle attendis sa réponse. Elle promena son regard dans la pièce qui l'entourait, sur les étagères, les murs, les livres... La pièce n'étant pas très lumineuse, les rayons solaires abîmant les écrits, de nombreuses torches étaient accrochées aux murs, donnant à la pièce une atmosphère confinée. Tables et chaises étaient installeées dans tous les coins de la bibliothèque.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

"Vous aussi vous faites des recherches,soit.Et peut-être que je peux vous aider mais avant cela j'aimerais bien savoir à qui j'ai affaire!!
Je suis navré de ne pas pouvoir vous dire le mien par manque de confiance mais vous pouvez m'appeler Ama."

Puis il entreprit de détaillé la jeune femme,qui d'ailleur ne devait pas avoir plus de vingt ans.
De long cheveux d'un dorée éclatant tombée dans son dos,des magnifiques yeux d'un vert à vous couper le souffle.Un visage parfaitement proportionée avec des oreilles pointus,qui signifiaient que c'était une elfe.
Sa taille assez fine peut-être même trop pour une jeune fille faisait un ensemble éclatant avec sa grandeur qui était ni trop grande ni trop petite.
Sa longue robe blanche inspirait le bien et la pureté, mais se qu'il plus le plus a Amanimalëyo c'était sa magnifique bague certie.
"A oui et vous faites des recherches sur quoi EXACTEMENT??"lui dit-il gentiment mais méfiant.

Ne pas cliquer ici


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27

Arythyaëlle arrêta de nouveau son regard sur le métamorphe, celui-ci la détaillant. Elle n'aimait pas trop qu'on l'examine ainsi, mais elle ne dit rien. Elle lui dit :

-"Je me nomme Arythyaëlle Carythalyverty. Pour répondre à votre première question, je fais des recherches sur l'Histoire de cette terre, de son peuple et de ses coutumes, sur les grands figurants qui se son succédés ici, ayant accomplis de nobles tâches..."

Arythyaëlle le dévisagea à nouveau. Ses yeux violets et ses cheveux d'un brun éclatant lui donnaient un charisme éclatant. Il aviait la peau mat, ce qui lui accordait un air de beauté infini. Vêtu d'une veste blanche, il portait une chemise. Il portait une bague certie d'un joyaux éclatant de rouge. Elle pouvait voir sur son poignet retourné un tatouage représentant un aigle. Elle pensa immédiatement à celui qu'elle tenait caché sur son épaule.

-"Pourriez vous m'orienter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:40

"-Oui je crois que je peux vous orienter.Voyez-vous tout les livres ou presque sur IZERIA se trouvent içi!
Si cela n'est pas trop indiscret je voudrais vous demandais se qui vous amène vraiment,n'y a-t-il pas un but précis qui vous amène içi?Je vais bientôt partir de la bibliothèque pour me rendre dans ma demeure mais si vous voulez nous pouvons faire connaissances.mais je vous préviens je suis assez méfiant je ne vous raconterez pas grand chose."

*Je ne sais pas peut-être que je peux,enfin je ne sais pas.Cette fille me rapelle, me rapelle toi Marhana.Je ne sais pas peut-être que vous vous êtes rencontrés.Jamais je ne lui demanderais mais peut-être que je peux faire ça.*
"-Si vous voulez on peut allez au bar ou rester là c'est vous qui voyez!"

Ne pas cliquer ici


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Arythyaëlle sourit à la demande du méthamorphe. Elle lui dit, conciente de ne pas répondre correctement à sa question :

-"Si vous voulez parler de la bibliothèque, je suis réellement venue ici pour y rechercher le silence. J'ai l'habitude de vivre dans la forêt et nos viles sont plutôt calmes... le brouhaha qui règne dehors me crispe quelque peu."

*Et je ne peux pas parler à Erbrow sans être interrompue...*

-"Sinon, les raisons de ma présence dans cette ville ne regardent que moi.

Son ton était catégorique.
Elle continua après une courte pause :

-"Par contre, j'accepte voutre invitation. Mais dans un endroit calme, sinon, mes oreilles ne le suporteraient pas longtemps..."

Elle émit un petit rire pour elle même. Puis elle regarda à nouveau l'inconnu et lui fit un signe de tête et lui dit :

-"Nous pourrions par exemple nous rendre au restaurant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

Amanimalëyo se demanda et il se dit qu'elle n'était pas bien méchante,en apparences bien sûr.On lui avait toujours enseigner qu'il ne fallait pas sous-estimer les gens.
*Oh,après tout elle n'a pas l'air si méchante que ça,bon on vera peut-être que se sera l'occasion de lui demander par rapport à ma chère Marhana que je n'ai pas vu depuis...Cette jeune femme m'inspire la confiance mais je pense qu'il faudra y aller en douceur.*
Il lui répondit:
"-C'est d'accord pour le restaurant,le temps de ranger un peu ces livres et d'aller me changer chez moi je vous retrouverai au restaurant.Il est dix huit heures,eh bien disons vingts heures au restaurant si cela vous convient.Nous pourrons parler tranquillement comme vous le voulez."
"SSSSSSS"
*-Que me veus tu Milnala?
-Tu fais confiance trop vite à cette fille je n'ai jamais vu cela chez toi...
-Oh laisse moi s'il te plaît,elle me fais penser a Marhana c'est tout rien d'autre.*

Puis il se repris conscinet d'avoir mis un temps de silence:
"-Oui désolé je vous expliquerais plus au restaurant ce soir si vous accepter bien sûr!"

Ne pas cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Arythyaëlle
~Elfe~Niveau 1~
~Elfe~Niveau 1~
Arythyaëlle


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Ame soeur : Seul un coeur pur pourra prendre le mien.
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/04/2007

La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

Arythyaëlle se dirigeait déjà vers la sortie quand le jeune méthamorphe lui demanda si elle acceptait d'aller au restaurant avec lui. Sans se retourner, elle lui fit un signe de la main, signifiant qu'elle était d'accord. Elle se dirigea vers les grandes portes en bois qui permettaient d'acceder à la somptueuse pièce. Elle n'avait pas ajouté un seul mot. Elle était en train de parler à Erbrow :

*-"Athy, je te trouve bien... comment dire... "*

*-"Sociable ? Amicale ? Parce que d'habitude, je ne le suis pas ?" lui dit-elle d'une voix moqueuse.*

*-"Non, je dirais plutôt imprudente."*

*-"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas devenue folle et incensée en entrant dans cette bibliothèque. Je sais à quoi m'en tenir avec les étrangers. Et n'oublie pas que je suis une elfe...*

*-"Oui, je sais..."*

*-"J'ai été formée au combat par de véritable guerriers..."*

*-"Je sais, je sais..."*

On voyait à son ton que Erbrow était agacé.

*-"Ne t'inquiète pas, dit Arythyaëlle, à la moindre entourloupe..."*

*-"Si tu le dit... "*

Arythyaëlle sortit de la bibliothèque et se dirigea vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recherche   La nouvelle recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: La ville de la Lune d'Argent :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser