Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iglésias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Iglésias Empty
MessageSujet: Iglésias   Iglésias Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Nom : Iglésias

Banniere : Iglésias Banniglesias8831xz5


Forum de : Rp

Nombre de membres:
36

Nombre de messages : 956

Histoire :


un Vaste Monde Nommé " Iglésias " .
Iglésias a été créé lors de l'implosion d'une étoile . Les débris se sont répartit dans la " Ceinture De Narcik ". Cette Ceinture est composé exclusivement d'étoiles . Il y a environ 8 étoiles Tournoyant autours "D'Iglésias" , Iglésias Possède une lune . Une planète Glacial . Il Possède deux soleil . Les Autres étoiles ne sont que de grand desert arides sans espoirs d'y trouver de la vie .
Après La création de cette planète quelques millons d'année plus tard . La première apparition de vie . C'etait une petite Bactérie mais elle avais des dons incroyable . Elle décida de créé la nature . Puis Des Arbres Poussèrent ainsi que de l'herbe et toutes choses Naturels .
Des Animaux Apparurent quelques Années Après . Encore Des Dizaines D'années Plus tard La mers se créa . Mais ce n'est que des millions D'années Plus tard Qu'apparut le première Elfs .
La premières Races Créé furent ceci . Des Personnes Créé d'une Beauté Incroyables . Ils étaient les Gardiens de la nature la protégeant .
Ensuite D'autres Races Se sont Developpé .Dont les Humains .
Ils Construisirent Des Cités . Commencèrent A Se lier d'amitier avec les autres Races .
Puis Ils nommèrent tous un Rois afin qu'il soit tous gouverner par le meme Hommes .
Dans L'Iglesias on trouve Quatres Contrée

-"Elmondis " : C'est une contrée ou la capitale se trouve . Les habitants Sont Diverse on y trouve toutes Sortes de Races .

-" Sectoris ": C'est une contrée Ou La foret et les montagnes sont Majoritaires sur ce territoire . Les habitants Sont souvent des Commerçant , Bucherons , ou Chasseur de toutes races.

-"Mortia" : C'est Une contrée Border par la mer . On Y trouve Un grand Port , et de belles villes . Les Habitants sont en Majorité des Humains Mais On Y trouve toutes Sortes de Races .

-"Kidim" : C'est une Contrée / Iles . C'est en fait une Iles Completement entourée Par l'Océan . Son seul Moyen D'acces Sont les Docks de "Mortia"
C'est Exclusivement Habité par des Créatures Magiques . On trouve Divers Choses c'est la plus grandes des Contrées .

Les 4 Contrée Son Sous Dirigés Par Des Seigneurs Sauf La Contrée De Kidim qui est Autonome .
On y Trouve toutes Races Comme :

Les Elfes , Les Centaures , Les Humains , Les Arwes , Les Chavrous , Les Hobbits , Les Sirènes , LEs fées ,Les Changeants ... Et D'autres ...

La Magie Reignant Dans ce monde , Cela ne change pas que La technologie ne soit que du Moyen age ...
Les Armes A feu n'existe pas . Les Arcs Et Arbalètes Ne viennent que D'etres Inventée .
La magie Reignes . Mais Le Mal N'existes Pas vraiments Seules Certains S'obstinnes A faire de la violence . Mais Elle N'existe Pas vraiment .

Bienvenue Dans le Monde Fabuleux De L'Iglésias !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
Spike


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Ame soeur : Je n'ais pas d'âme, il n'y a donc aucune place pour vous
Race : Vampire
Camp : Je suis le maître du Mal
Date d'inscription : 15/04/2007

Iglésias Empty
MessageSujet: Re: Iglésias   Iglésias Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

Désoler, mais avant de faire de la pub, j'aimerais plus de messages ^^'... Et voilà, donc désoler, je vais enlever l'image de bannière qui nous permet d'y accèder ^^'.. Mais t'inquiète, dès que tu auras 50 messages ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Iglésias Empty
MessageSujet: Re: Iglésias   Iglésias Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

Il y a marquer 20 Messages , sur la page de Pub ^^


Pour sa je me suis permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
~Empereur d'Izeria~Roi du Mal~Chef des vampires~Niveau 5~Admin'~
Spike


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Ame soeur : Je n'ais pas d'âme, il n'y a donc aucune place pour vous
Race : Vampire
Camp : Je suis le maître du Mal
Date d'inscription : 15/04/2007

Iglésias Empty
MessageSujet: Re: Iglésias   Iglésias Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:45

Ah?? Merde, excuse moi, tu peux remettre la bann qui permettait d'y accèder, désoler ^^'.....
Revenir en haut Aller en bas
Eols Black
~Lutin~Niveau 1~
~Lutin~Niveau 1~
Eols Black


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Iglésias Empty
MessageSujet: Re: Iglésias   Iglésias Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iglésias Empty
MessageSujet: Re: Iglésias   Iglésias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iglésias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Hors-Jeu :: Discussions diverses et questions :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser