Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma maison Empty
MessageSujet: Ma maison   Ma maison Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

Comme l'a demandé Angela je vais vous l'a décrire.
Ma maison Images11
Le portail est d'un blanc éclatant avec des pics menaçant une intrusion.De haut mur tout le long de la maison empêche les regards indiscrets.
Lorsque l'on passe le portail on se retrouve dans une cour avec plein d'animaux de toutes sortes.Un grand bassin avec des pierres devant et en arrière plan la maison qui se dresse sur deux étages.Une petite terrase pour accueillir des invités,le tout boisé.
Lorsque l'on rentre dans la maison, on se retrouve dans un hall avec des statues représentant des animaux.
Esuite il y a plusieurs couloir l'un pour aller dans la salle à manger,un autre pour la bibliothèque et le dernier pour une autre salle comme le hall.
La salle à manger:
C'est une salle vaste avec des tapisseries et des meubles sur les murs.Une grande table au centre pour manger avec des chandeliers posés dessus.Une grande nappe est dréssé par dessus.
La bibliothèque:
La bibliothèque est également trés vaste avec plein de livres mais pas autant que dans la bibliotèque dans la ville.
Le deuxième "hall" donne sur les cuisines ainsi que sur le petit salon et la terrase,et il y a un escalier.
Le petit salon:
Le petit salon est constitué de meubles et de canapés, de petites tables sont autour des canapés ainsi qu'un bar.
les cuisines:
C'est là où tout se fait le personnel doit faire à manger.A l'intérieur,il y a des cuisinières, des tables...
La terrasse:
Sur la terrasse, une simple table avec des chaises.
En haut de l'escalier:
En haut de l'escalier, se trouve la chambre du "maître" et une salle de bain ainsi qu'un cabinet.
La chambre du "maître":
Il y a un lit est un grand bureau de bois.
La salle de bain:
La salle de bain comporte des W.C ainsi qu'un grand bain.
Le cabinet:
Le cabinet c'est là où les invités de hautes marques ou pour affaires sont en général reçus.il est constitué de quelques canapés mais pricipalement d'un grand bureau avec un chandelier.
L'arrière cour:
Dans l'arrière cour,il y a un potager
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
 
Ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Les alentours :: Les maisons :: Maison d'Amanimalëyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser