Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade solitaire et reposante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylian'lïa
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Lylian'lïa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Ame soeur : Si l'amour éxiste je le trouverais ... peut être ...
Race : Métamorphe
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade solitaire et reposante ... Empty
MessageSujet: Promenade solitaire et reposante ...   Promenade solitaire et reposante ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:06

Un battement d'ailes ....
Une brise légère qui pénettre entre les plumes ....
Le chant du vent à ses oreille ....

Lylian adorait toute ces choses, pouvoir voler en toute liberté .... Elle s'était transformer presque aussitot après qu'elle fut installé, pour pouvoir prendre posséssion de son environement comme elle disait.
Elle se sentait tellement plus à son aise en corbeau ....
Elle se posa sur une branche d'un arbre et observa la nature. D'autres ooiseaux batifollait.

* Ah ! L'amour ... Beurk !! Mais ... comme j'aimerais être à leur place ...... Raaa nan Lylian sort toi ces idées stupide de romantisme !! L'amour ça n'a jamais été comme dans les livres ! *
Ne supportant plus de voir les oiseaux batifoller ainsi devant son nez, elle s'envolla et alla s'installer sur une pierre près d'un ruisseau.
Là elle se transforma en chat sauvage, son animal préféré après le corbeau. Elle s'allongea sur la pierre qui étaitagréablement chaude, bailla ( enfin miaulla srais plus corecte ) et commença à somnoller.

Soudain un bruit de branche qui craque la réveilla, elle sauta sur ses pattes, en position d'attaque. Ses griffes acérés était prête à blesser l'imbécil qui avait oser la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade solitaire et reposante ... Empty
MessageSujet: Promenade solitaire et reposante ...   Promenade solitaire et reposante ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Aprés être arrivé en ville et avoir fait le tour de la ville,il se dit qu'il pouvait faire un tour en dehors de la ville.Il fut donc tenté d'aller dans la plaine pour voir le paysage du haut du ciel, mais il fut vite arrêté lorsqu'il arriva à côté de la forêt d'une si grande beauté.

De grand arbres se dressés et faisait obstacles,avec de grandes feuilles,des troncs se qui donnaient un spectacle magnifique.Un petit torrent était également présent.
Promenade solitaire et reposante ... Foret10
Amanimalëyo decida de s'engouffrer dans la profonde forêt.Au bout d'une demi-heure, il décida de se transformer en chien pour aller plus vite puis après une heure,il se retransforma en homme.

Lorsqu'il entendit un bruit de griffes qui sortent alors il se retransforma en chien mais un gros molosse cette fois ci.
Ne pas cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lylian'lïa
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Lylian'lïa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Ame soeur : Si l'amour éxiste je le trouverais ... peut être ...
Race : Métamorphe
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade solitaire et reposante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire et reposante ...   Promenade solitaire et reposante ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:36

Lylian vit devant elle apparaitre un énorme chien, seulement, ce chien avait quelque chose d'étrange ...
Observant plus attentivement les mouvements de celui-ci, elle finit par en déduire que ce n'était pas un vrai chien, mais une personne de la même nature qu'elle, un métamorphe.
Lylian reprit sa forme "humaine", elle ne voyait pas l'utilité de se battre avec un de ses semblables.

" Bonjour ! Si je ne me trompe tu es métamorphe ? "

Une pensée lui vitn soudain.
* Si c'est un vrai chien, je passe pour un parfaite imbécile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade solitaire et reposante ... Empty
MessageSujet: Promenade solitaire et reposante...   Promenade solitaire et reposante ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:16

Il entendit la jeune fille lui dire bonjour et lui demander si il était un métamorphe.
Il ne savait pas quoi faire pris au dépourvu,il décida de se tranformer en homme:Amanimalëyo.Et il répondu à l'intérrogation de La jeune fille:

"Bonjour,je me prénome mais je ne me nomme pas.
Oui je le sais peut-être vous aller croire que je suis un curieux bonhomme mais faites comme vous le désirais.
Et oui je suis un métamorphe,et vous qui êtes vous et que faites vous dans ces bois?Cela fais bien quelques années que je n'ai pas revue un métamorphe,ou plutôt dans ce cas une métamorphe".


Il pris soin en suite de détaillé une personne comme il sait le faire pour la mettre mal à l'aise mais cela ne marcha point,elle garda son sang froid.
La jeune fille grande et élancée,à la silhouette original. Elle porte de longue robe.Amanimalëyo remarqua qu'elle portait un diadème qui retienne en partie ses cheveux, des boucles d'oreille créole en argent,des milliers de bracelets tout le long de son corps.La jeune fille a la peau très pâle, ses lèvres sont rouge, et elle a des yeux or. Elle a les traits très fin, un visage ovalet de très fines mains. Elle possède de très long cheveux noir corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Lylian'lïa
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Lylian'lïa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Ame soeur : Si l'amour éxiste je le trouverais ... peut être ...
Race : Métamorphe
Camp : Neutre
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade solitaire et reposante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire et reposante ...   Promenade solitaire et reposante ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:24

Le métamorphe repris sa forme d'homme. Alors comme ça c'était un homme ...
Quelque chose se noua à l'intérieure du ventre de Lylian, elle n'avait jamais été à l'aise avec les garçons, mais bon comme il était métamorphe ce ne serais surement pas parel.
Elle prit soin de l'observer en détail, elle adorait observer les gens. Dans son cas, le jeune homme éait grand, bien battit, un trs beauc isage, petit détail qui tue, il avais ls yeux violet, une originalité qui plue à Lylian. Il avais la peau mat, cela le rendait encore plus charmant. Niveau vétement pas autant d'originalité que dans son physique, dans un sens c'était mieux, quand on et aussi beau, pas la peine de se cacher sous des vétement luxieux ou original, une simple chemise lui suffisait.

Elle remarqua un nouveau détail, le tatouage qui caractérise les métamorphe, dans son cas c'était un aigle.

* Cool un volant comme moi !*

Après cette brève observation, Lylian en conclut qu'il était temps de lui répondre.

" Je me nomme Lylian'lïa. Quand à ce que je fait dans ces bois ... Eh bien ça me parrait évidant, je me promène "

Un sourire ce dessina sur le visage de Lylian.

" A vous de me dire qui vous ètes maintenant, je sai que vous ètes de la même race que moi, mais je n'ai pas encore le plaisir de connaitre votre prénom. "

Elle se sentait un peu plus à son aise, parler lui avait fait passer son neud au ventre, mais elle le sentait toujour en partie présent.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade solitaire et reposante ... Empty
MessageSujet: Promenade solitaire et rposante...   Promenade solitaire et reposante ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

Il n'a pas bien aimé que la jeune fille le scrute comme elle l'avait fait,et encore moins lorqu'il comprit qu'elle avait vu que son animal dominant,de prédilection était l'aigle mais lorqu'elle parla,il comprit alors qu'il était en terrain neutre.Et il lui répondit:

"L'une de vos questions j'y ai déjà répondu!!
Je me prénome mais je ne me nomme pas!Je suis ravi de faire votre connaissance et pour la peine vous pouvez me nommer Amani.Je suis certes un Métamorphe,et je vous respect je me demandais vraiment pourquoi être autant sur vos garde?Nous ne sommes que dans une forêt,même si tout a l'heure vous avez était imprudente et même idiote de parler au chien sans avoir la certitude que c'était un Métamorphe.Veuillez m'excuser de vous avoir traité d'idiote mais c'est le terme le plus approprié car vous auriez pu vous faire happer même si je le reconnais vous avez des pouvoirs que nul ne connait surement."


*-Tu y vas peut être un peu fort avec elle n'oublie pas que c'est une métamorphe...
-Métamorphe ou pas,je ne la connais pas même si elle est peut être neutre,je ne connais pas tout...
-Et tu sais très bien de plus que je n'aime pas être coupé enfin désolé mais je trouve que tu y vas un peu trop fort!
-Tu me trouve si exigeant que ça Milnala?Pourtant tu sais très bien que je suis méfiant!
-... oui!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire et reposante ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire et reposante ...   Promenade solitaire et reposante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire et reposante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser