Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans de Beaux draps....(libre!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:53

Kilik avait,pour la premiere fois de sa vie,visitait la ville de la Lune d'argent...Magnifique ville...Mais sans le vouloir,il avait atterit dans un endroit....Un peu moin magnifique.Un coin sale et dangereux plus précisement.Lui et ses grandes ailes blanches...Dans un endroit aussi...Mal famé que cela? Il pourrait bien s'envoler...mais meme si ses ailes étaient guerite,il préférait ne pas trop les forcer,pendant un bon moment.Il avait prit soin d'attacher son long baton de bois,a son dos.Il détestait l'utiliser pour combattre quelqu'un,mais quand il n'avait pas le choix...Il le faisait.Il marchait tranquillement,regardait devant lui.Il se dirigea vers un homme,il était musclé,poilu,et avait une dague a sa taille.Il lui fit un sourire et lui demanda

-Hmm....vous pouvez m'aider? Je suis quoi qu'un peu perdu....Vous savez comment retourner dans le coin des marchands? J'adore regarder les babioles que ces gens la vendent...Vous y etes deja aller?

L'homme a qui l'ange tentait de parler,le regardait,avec un sourire moqueur.Il s'approcha de lui,et tira sa dague.

-Et bien,cher ange,tu es atterit a une bien mauvaise place....Il n'y a pas de place ici,et tu aurais dut rester chez toi...

L'homme foncea sur lui,dague lever,l'ange évita le coup porté,en se tassant par réflexe.Sa chemise avait été un peu déchirer,du coté des épaules.Mais aucunne blessure y était.Bien vite,d'autre personne rejoint le brigands,et Kilik,se vu bien vite encercler

-C'est pas juste j'ai rien fait moi....

Il ouvrit ses ailes,et donna un bon coup.Juste assez pour s'envoller jusqu'au toit d'une maison.Malheureusement pour lui,les brigands avait deja prevu se coup,et accourait deja vers le toit.L'ange recula,et regardit autour de lui.

-Euh...A l'aide?

Il sortit son baton de son dos,conscient que c'était la seule facon de s'en sortir,et que aussi,il n'avait pas grand chance devant tous les gens qui était devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:41

Kano marchait depuis bientôt une heure dans les ruelles de la grande ville. Sans savoir exactement ce qu'elle voulait faire, elle se retrouva dans un carrefour. A sa gauche et sa droite, deux grandes avenues lui ouvraient les bras. Devant elle, une ruelle abandonnée . Elle choisit la ruelle, plutôt sombre par ailleurs.
En y pénétrant, elle remarqua qu'elle dérangeait. Un homme, qui ne semblait pas si sympathique que cela, et un garçon pourvu de deux ailes blanches se battaient. Ce dernier venait de crier à l'aide. Ne pouvait-il donc pas s'envoler?
Kano se décida à aider le jeune homme. Elle attrapa de sa poche son cutter, dont elle ôta le cache de protection, et fonça sur l'homme à la dague. Ce dernier ne vit qu'au dernier moment Kano arriver, qui lui plante le cutter dans l'épaule droite, car il tenait sa dague de cette même main. Pendant une dizaine de secondes elle remua l'arme, alors que l'homme criait de douleur. Le sang coulait à flots.
Elle retira son cutter et recula de quelques briefs pas. L'homme continuait de crier, et s'enfuit dans la ruelle. Jusqu'à ce qu'on ne le distingue plus, Kano resta là, le cutter brandi, au cas où.
Finalement, elle le rangea, après l'avoir soigneusement essuyé. Elle se retourna vers l'Ange.


-Tu as eu de la chance... Je m'appelle Kano et toi? Lança-t-elle ses traits tirés par un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:53

HJ: Desolé de pas t'avoir répondu avant! J'avais plein d'examen a préparer Embarassed

Kilik était malheureusement suremener.Il ne savait que faire,et ses ailes étaient malheureusement trop faibles et blesser pour qu'il puisse seulement penser a voler.La torture prolonger qu'il avait subis l'avait rouiller,il ne se battait plus comme avant,mais il se débrouillait quand meme...Mais contre des ennemis comme ceux-la,il manquait d'entrainement!

Puis,une femme vint lui porter secours.Heureusement,elle le sauva.Il poussa un exclamation de bonheur et rattacha son bateau a son dos.Il souria a la nouvelle venue,qui l'avait sauvé de justesse.


-Merci mille fois,madame,de m'avoir sauvé...je suis un peu rouiller,coté combat...bref je ve suis redevable.Je croyais pas que les ruelles des villes était si dangereuse! Ou j'habitait,il n'y avait personne comme ces gens la...

Il guerrissa une viaine plaie avec sa magie de guerison,et replia ses ailes dans son dos.Il poussa un petit cris de douleur quand il mouva ses ailes

-Dieu seul sait comment j'ai hate que les os de ces ailes guerrissent....
Revenir en haut Aller en bas
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

Kano sourit en voyant que le jeune homme allait quand même assez bien, même s'il avait apprament quelques fractures au niveau de ses deux ailes de neige. Il la remercia fort bien, s'excusant de ne pas avoir pu se défendre seul. Mais qu'importait. Le seul souci fut que les premières paroles du jeune ange la troublèrent. Elle esquissa un rictus indéchiffrable et murmura entre ses dents:

-Mademoiselle... Mademoiselle je te prie!

Elle avait haussé le ton pour la seconde fois. Puis elle se concentra sur les derniere phrases qu'avait prononcées le garçon.

-Dans mon village natal non plus, enfin, de ce qu'on m'en disait. Seulement, je n'y ai pas vécu longtemps. N'empêche que ce con était prêt à te tuer quand j'y penses...

Elle croisa les bras sous sa poitrine et poussa un long soupir. Dans quelle ville était-elle bien encore tombée? Kano posa Kanji devant elle et le chaton s'approcha de Kilik. Aussi, il se frotta à sa jambe en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

Kilik replacea le bandeau au niveau de son oeil,et se mit a enlever la poussiere sur ses vetement fraichement salis.Il s'excusa apres la remarque que lui fit la jeune demoiselle.Il lui sourit et lui répondit

-Veuiller me pardonner Mademoiselle.Au fait,mon nom est Kilik,ange de dieu.Pourrai-je avoir l'honneur de connaitre votre nom?

Puis il lui répondit apres avoir écouter ses mots

-Et bien,il faut dire que c'est un peu normal,puisque ma ville natale était le paradis.J'y ai vecu quelques siecle,et je vois que ici,il ny a pas toujours des hommes bons!

Il se pencha alors pour caresser la fourrure du joli chaton qui se frottait contre sa jambe depuis un petit moments et sourit.Il retourna son regards a la jeune femme.

-Si sa ne vous dérrange pas,je peux rester avec vous un moment? J'ai un peu peur de me reperdre une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:19

Kano sourit en entendant que Kilik prenait ses paroles au pied de la lettre. Il venait de la nommer Mademoiselle. Quelle fierté! Elle rit en pensant cela, mais cessa pour ne pas avoir à répondre à la question qui lui demanderai pourquoi. Ensuite, Kilik lui demanda de se présenter. En temps normal, elle ne l'aurait pas fait, enfin, elle n'aurait pas donné son vrai nom tant qu'il n'était pas en proche liaison avec elle. Mais leur rencontre n'était pas un cas dit normal puisque Kilik avait failli se faire tuer.

-Je m'appelle Kena DaelyO. Enchantée de faire ta connaissance, Kilik, ange de Dieu. Dit-elle en souriant.

Presque fière d'avoir rencontré une personne céleste, elle cligna de l'oeil en murmurant:


-Ah Ah... Et il est comment Dieu?

Elle espèra que Kilik n'ai pas entendu vraiment ce qu'elle venait de dire, car il pouvait mal le prendre, alors que ce n'était pas du tout intentionnel.
Sur la deuxieme prise de parole de Kilik, elle acquiesa de la tête sans même parler, car elle ne ferait que répéter ce qu'avait dit l'Ange.
Ensuite, ce dernier lui demanda de rester avec elle un peu. Et, même si la raison, ou la cause, était exagérée, elle accepta:


-D'accord. Je te surveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:53

Kilik n'était pas vraiment du genre a se poser des questions sur quelqu'un...Plus du genre a faire confiance à n'importe qui,sauf les démons,évidamment.Cela doit etre pour sa,qu'il se fait si facilement manipuler...Quand Kena,lui donna son nom,il lui sourit.Kilik gardait toujours le meme respect envers la jeune femme,depuis le début.C'était plutot normal...C'était la premiere fois qu'il dialoguait avec un autre etre que les anges.

-Ravi de vous rencontrer,Kena DaelyO.Vous pouvez m'appeller seulement Kilik,si vous le voulez.

Puis,la jeune femme lui demanda une question presque qu'inodible qui n'échappa pas a l'ange.Il était peut etre pres d'etre aveugle,mais son ouie,marchait a plein régime.Kilik se contenta de sourire et de répondre a ses paroles.

-En fait Je n''ai malheureusement jamais vu dieu.Quand je le verrai,je vous dirrez comment il est.Il est un homme trop occuper pour recevoir des anges mineurs.Et c'est bien normal!Mais j'aimerais bien le rencontrer un jour,j'ai toute l'éterniter devant moi apres tout...

Kena accepta sa compagnie pour l'instant.L'ange en fut bien heureux.Kilik fermit ses yeux et prononcea quelque paroles dont la jeune femme ne put comprendre.Une lumiere blanche entoura l'ange,puis ses ailes disparurent d'un coup,du moin,de la vue des humains.

-Je préfere ne pas trop attirer l'attention,cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

La jeune fille sourit. Maintenant que les présentations étaient faites, et qu'elle avait accepté le fait qu'ils restent ensemble quelques temps, tout aller débuter.
Kilik lui donna la faveur de l'appeler seulement par son prénom, ce qu'elle avait l'intention de faire, car elle n'était pas le genre de fille trop bien élevée pour se permettre de prononcer entièrement le nom de quelqu'un.


-D'accord. Mais en échange, permets-moi de te demander de me tutoyer! Dit-elle en riant.

L'ange avait entendu ses murmures, et ne les prit pas au mal comme d'autres auraient pu le faire, et répondit franchement à sa question. Kena n'était pas croyante, et cela ne la gênait pas de ne pas savoir comme était le soi-diant Batisseur du Monde.
Sur la suite, Kilik retira ses ailes, au moyen d'un pouvoir qui attira l'admiration de Kena. D'une voix enfantine, elle murmura un
"Wouah" assez discret, mais ses yeux la trahir, pétillants et admiratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:29

Kilik rougit et ria quand Kena lui demandit de la tutoyer.Il acquiesa de la tete en lui répondant a sa demande.Il n'était pas tres habituer,il vouvoyait tout le monde,ses parents y compris.C'était une marque de respect pour lui a vrai dire! Peut etre que les humain,il faut tous les tutoyer!

-D'accord,je le ferai si tel est votre...ton desir.

Quand vint le moment ou il retira ses ailes,il remarqua les yeux admiratifs et petillants de Kena.Il eut un rictus mais ne posa aucunne question.Il aggripa l'echelle et la descendit.Il attendit Kena,pour qu'ils puissent par la suite partir avant que tout ce quartier se mettent a les suivres de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

Kena sourit. Les mots de Kilik avait sur elle un impact inconnu de sa personne. Le seul fait qu'il la vouvoie la surelevait dans cette société, alors qu'elle ne méritait pas cela. Elle se sentait égale aux autres quand on la tutoyait. Elle se sentait simplement elle-même.
Kilik eut du mal à la tutoyer. Peut-être que La-Haut, tout le monde portait un respect sans égale à son entourage? Ici, dans ce monde, c'était différent. Il en avait eu la preuve en manquant d'être tué.
Il descendit l'échelle et elle le suivit.
Dans ce quartier délabré, les voyous étaient partout...

[On continue où?]
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Des que Mademoiselle Kena toucha le sol,Kilik se tourna vers elle,et lui posa sa question.Déffinitivement,il devait etre le seul ange au monde,qui manquait de sens de l'oriantation!

-V...Tu sais ou est la rue commercante? Si tu n'y vois pas de probleme ou que tu voulais aller quelque part d'autre,J'aimerais beaucoup y aller! J'adore regarder les babioles qu'ils y vendent!

Apres quelques renseignements,Kilik décida de rester derriere la jeune femme pour lui laisser ouvrir la marche.Avec un peu de chance,Ils ne s'égaraient pas!

[----->Rue commercante =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans de Beaux draps....(libre!) Empty
MessageSujet: Re: Dans de Beaux draps....(libre!)   Dans de Beaux draps....(libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans de Beaux draps....(libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans la rue commercante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: La ville de la Lune d'Argent :: Le quartier mal famé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser