Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une balade dans la rue commercante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Une balade dans la rue commercante Empty
MessageSujet: Une balade dans la rue commercante   Une balade dans la rue commercante Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Apres quelques minutes seulements,Kena et Kilik se rendirent dans la rue commercante.Il y avait tout sorte de personnes qui vendait toutes sorte d'objets des plus normaux aux plus étrange qui soit. Comme n'importe quel rue,c'était extremement bruyant,les vendeurs criaient et criaient pour se faire entendre,ne s'arretant que quand il y avait quelqu'un pour acheter leurs choses.Kilik se retint de sauter de joie,c'était sa deuxieme fois et il s'amusait deja rien qu'a regarder tout se qui se passait.Il faut dire que d'ou il venait,c'était la tranquilité absolue.Le regard du jeune ''Ange'' se tourna alors vers un homme,il était acotter contre le mur et semblait souffrant.Il accourut vers l'homme et lui demandit

-Monsieur vous allez bien?

L'Homme toussota et lui répondit

-Je suis souffrant....sa se voit pas!? Laisse moi tranquille jeune homme!

L'ange mit alors sa main sur le ventre de l'homme et la paume de sa main se mit a briller.L'homme souffrant paniqua alors et se mit a crier.Et oui,Kilik avait une fois de plus,attirer l'attention

-Je ne veux que vous aider!Regarder vous vous sentez mieux maintenant non?

l'homme le foudroya du regard,mais étrangement,il ne se sentait plus malade,il se sentait tout neuf.Il était guerit! Mais il ne bougeat pas,et ordonna a l'ange de le laisser tranquille sinon les gardes accourait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kena DaelyO
~Humain~Niveau 1~
~Humain~Niveau 1~
Kena DaelyO


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Ame soeur : Oo. Personne pour l'instant, mais n'en cherche pas non plus .oO
Race : Oo. Human .oO
Camp : Oo. Neutre, mais plutôt dans le Mal .oO
Date d'inscription : 10/05/2007

Une balade dans la rue commercante Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la rue commercante   Une balade dans la rue commercante Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Kena scrutait chaque recoin de la rue marchande. Toutes les boutiques, où s'étendaient des choses des plus étranges aux plus communes, étaient tenus par des vendeurs assez bavards, dont la forte voix résonnait dans toute l'avenue. Ils espèraient surement attirer les clients; car ils étaient nombreux, les passants, aujourd'hui! La rue était bondée de monde, et tous se faisaient bousculer. Personne n'échappait aux culbutes et à l'écrasage de pied!
Elle se frôlait un chemin assez facilement, en étant aux abords des stands, juste derrière les acheteurs. Soudain, elle entendit une sorte de cri de surprise. Elle se retourna et remarqua Kilik, la main posée sur la ceinture d'un vieillard. Elle se dépêcha d'atteindre son ami avant que la foule curieuse l'assaillisse.
Devant eux, elle hurla, pour que l'Ange, dont les ailes dissimulées ne prouvait rien en cet adjectif peu banal.


-Toi qui voulait être discret!

Sa voie révelait de l'ironie. Un mélange de sonorité. Puis, elle remarqua que la main de Kilik venait de cesser de briller. Encore un tour de farce et attrape? On aurait pu le croire si on n'était pas au courant de la véritable nature de ce dernier.

-Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Une balade dans la rue commercante Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la rue commercante   Une balade dans la rue commercante Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

Kilik insista quelque seconde,mais vit que l'Homme souffrant ne le laisserai pas faire.Il dut donc se résigner,il se releva et se tourna de bord.Il répondit a Kena quand elle lui avait demander ce qu'il faisait.L'ange haussa des épaules et lui répondit tout simplement.

-Il était malade,je devais le guerir,mais il ne ma pas laisser finir de le guerir...il va se sentir mieux pendant quelque jours,mais la maladie reviendra.Je comprend pas pourquoi il ne m'a pas laisser le guerir...

Il s'étira et sourit

-C'est son probleme apres tout,il n'avait qu'a me laisser faire!Allez continuons notre petite promenade dans les magasins! Je veux retrouver l'homme au bijou! Je crois que vous les appeler les bijouteux ou Bijoutier,je ne sais pas.Mais je veux revoir tout ses diamants!

Sur ce,Kilik s'assura que Kena le suivait,ne voulant pas se perdre dans toute cette foule de gens.Ayant une patience incroyable le jeune ange ne perdit jamais espoir apres les minutes qui passait sans croiser le magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade dans la rue commercante Empty
MessageSujet: Re: Une balade dans la rue commercante   Une balade dans la rue commercante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans la rue commercante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans de Beaux draps....(libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: La ville de la Lune d'Argent :: La rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser