Les terres d'Izeria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres d'Izeria


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite plongée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite plongée [libre] Empty
MessageSujet: Petite plongée [libre]   Petite plongée [libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:15

Amanimalëyo avait envie de se rafraichir car il faisait beau et chaud, et puis il n'avait pas grand chose à faire. Alors il alla à la piscine, il alla dans les vestiaires, se changa puis alla dans le bassin. Il fit queques brasses. Et se dit *qu'est ce que c'est bon*, puis alla s'étendre sur sa serviette. Le solail mettait en valeur sa peau mat et ses cheveux brun, ainsi que son corps, il ne s'en plaignait pas. Puis il commença à lire un livre emprunté à la bibliothèque. Il devait bien être 16 heure car il faisait assez chaud et sa peau commencer à cuire alors il se déplaça pour trouver un coin à l'ombre, pour continuer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Petite plongée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite plongée [libre]   Petite plongée [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:40

Kilik s'était un peu Egarer de nouveau dans la ville,il avait rencontrer Kena,suite a un affrontement douloureux avec un homme sans scrupule dans un quartier plutot malfamé.Maintenant,non seulement il s'était égarer une deuxieme fois de la rue commercante,il s'était égarrer aussi de Kena,qui peut etre s'était mit a sa recherche...Le sort décida qu'il arriva pres d'une belle piscine.Il n'y avait personne mit a part un lecteur qui évidamment,lisait tranquillement dans son coin,a l'ombre.Kilik alla le voir,et se pencha vers lui.L'homme était visiblement tres concentrer...Mais cela n'empecha pas Kilik de lui demander

-Msieur? Cela ne vous dérange pas,si je me baigne un peu? Il fait chaud et j'aimerais bien me raffraichir un peu!

Kilik pensait que le monsieur était le propriétaire de la piscine,puisqu'il était le seul qui était la pour l'instant.Donc,il préfera lui demander la permission,avant d'aller se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Amanimalëyo
~Métamorphe~Niveau 1~
~Métamorphe~Niveau 1~
Amanimalëyo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ame soeur : La recherche c'est l'espoir
Race : Métamorphes
Camp : bien
Date d'inscription : 30/04/2007

Petite plongée [libre] Empty
MessageSujet: Petite plongée [libre]   Petite plongée [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:37

Amanimalëyo entendit très distinctemment la question que le jeune homme posa, et lorqu'il eu fini, il parta dans un rire tonitruant qui aurez pu lui détruire les cordes vocales. A peine eut il repris son souffle qu'il répondit :

"-Mais oui vous pouvez venir ici !! Cette piscine est public !! Et si vous croyez que je suis le proprietaire, eh bien, vous faites fausse route ! Mon nom est Amanimalëyo, enchanté de vous rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonchallenge.aforumfree.com
Kilik
~Ange~Niveau 1~
~Ange~Niveau 1~
Kilik


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Ame soeur : La souffrance d'etre torturer par celle que j'aime...
Race : Ange
Camp : Neutre-bon
Date d'inscription : 03/05/2007

Petite plongée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite plongée [libre]   Petite plongée [libre] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Kilik rougit quand l'homme se mit a rire d'un rire tres puissant.Il avait fait une petite erreur alors! Son rire finit par se joindre a l'autre hommeee,bien rapidement.Il su ensuite qu'il n'était pas le propriétaire et que la piscine était....publique!

-Veuiller m'excuser,c'est la premiere fois que je vien dans une ville humaine...je veux dire,cette villle.Je n'était pas tout a fait sur,alors j'ai préférer demander!Mon nom est Kilik ravi de vous connaitre!

Il serra la main de Amanimaleyo avant de continuer.

-Dite! L'eau,elle est...comment ici? Est-ce qu'elle est froide? Bien bien froide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite plongée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite plongée [libre]   Petite plongée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite plongée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans de Beaux draps....(libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres d'Izeria :: La ville de la Lune d'Argent :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser